Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
27 septembre 2006

Patou ! La Star...

IMG_2488

Eh c'est pas facile de présenter quelqu'un, d'autant plus quand c'est un très bon pote à soi !

Patrick ? Tu attends que je poste mon article pour pondre le tien en fonction de ce que j'aurais écris, ainsi j'ai la pression car ta vengeance sera terrible si j'en dis trop sur toi ! Bah je peux toujours rééditer mon post après publication eh eh...

Bon ce weekend je me suis cassé la tête à trouver quelque chose d'original à écrire et au final après 2 heures j'ai trouvé mon idée vraiment à chier, et je pèse mes mots. Alors finalement je propose de faire quelque chose de classique : voici ci-dessous Patrick aime/aime pas etc... Et au fur et à mesure, je continuerai de rajouter des notes dès qu'une idée me passera par l'esprit. N'empêche que c'est pas mal finalement cette façon de faire, ça donnera de la vie à cet article !

Patrick Aime...

(1) les filles. C'est une vrai tchatcheuse ce petit Patou. Et ne vas pas me dire que tu ne connais pratiquement aucune fille, tu pourrais faire un jeu des 7 familles avec toutes ! D'ailleurs, ce serait marrant de savoir dans quelle famille tu classerais chacune d'elle ?
(2) ses amis (ah ah !!)

(3) on peut l'inclure dans ses amis, mais je pense qu'il a une place un peu à part quand même : son ancien compagnon d'internat Naïm (c'est vrai !).
(4) le Cambodge dont il est originaire. Et j'espère bien qu'on aura bientôt une occasion d'y aller pour qu'il me montre son pays.

(5) les chats
(6) la guitare
(7) lire des tonnes de bouquins
(8) Echenans sur l'Etang

Patrick s'en fout...

(1) que je l'appelle Patou TANT QU'IL N'Y A PAS DE MONDE AUTOUR DE NOUS. Il faut comprendre, sa réputation risquerait d'en prendre un coup. D'ailleurs, à l'IUT on l'a vraiment pris pour un g** comme on était souvent ensemble, le pauvre. Voila peut être une raison pour laquelle il est parti à Toulouse, à méditer...
(2) même chose pour la bise !
(3) de ce que je dis. Comment je sais qu'il s'en fout ? C'est simple, il utilise un mot révélateur : "OUAIS !"


Patrick n'Aime pas...

(1) qu'on l'appelle "Bol de Riz", à moins de s'appeler Jean et là ce surnom prend une tout autre dimension.
(2) que l'on soit obligé de se mettre à 2 sur mon vélo de course pour aller quelque part.
(3) adhérer à mes idées.

Ce n'est même pas une histoire qu'il n'aime pas, il déteste...

(1) les russes g*** collants.
(2) me lancer des fleurs style : "Resalut mon Nico. Garde ce sms, car ce sera la dernière fois que je te dirai ça tu vas me manquer enfoiré..." Ah et bien ça fait plaisir ça. Je te tiens au courant cher lecteur s'il m'envoie encore des fleurs !

Et il y a encore plein d'autres choses !

(1) As tu déjà vu Patrick dormir ? Si non, je te conseille de voir, ça vaut aussi bien qu'un bon film d'horreur style Ring.

J'en oublie beaucoup, mais ça ne vient pas comme ça ! Mais je continuerai à updater ce post au fur et à mesure.

Nicolas.

Publicité
Commentaires
N
Mais si que tu aimes Echenans, en fait tu te voiles la face !
N
Oui j'ai pas mal hésité à propos du Cambodge, j'ai failli rajouter /Vietnam quand j'ai écris cet article. Je suis mille fois désolé Patou !!!
P
Message public :<br /> Toutes les informations énumérées dans ce post sont, je dois l'avouer, exactes, ce qui témoigne que Nicolas connaît à peu près bien (je dis bien à peu près :D) ma personnalité et mon caractère.<br /> <br /> Message perso pour Nicolas :<br /> Bon tu sais que les éloges c'est pas mon truc avec toi, mais bon, c'est vrai que j'ai bien ri en lisant ce post. Je tiens toutefois à corriger 2 petites choses : effectivement, j'aime le Cambodge où j'y ai vécu un certain nombre d'années, mais contrairement à ce que tu dis, je suis d'origine vietnamienne (tu le savais bien pourtant!!!). Et puis deuxième chose, tu t'es trompé de catégorie à un endroit : je n'aime PAS Echenans s/l'Etang :P
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité