Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
15 novembre 2006

Jet & Bruce LY (lol)

P1060626

David T. et Patrick L.

En fouillant un peu dans mes valises qui me restent à Strasbourg chez mon oncle, j'ai retrouvé des vêtements traditionnels cambodgiens en soie. Ca tombait bien, il y en avait un à ma taille, et un autre à celle de mon p'tit cousin David (qui est, si vous avez suivi, le fils de mon oncle en question).

Le cousin, je sais pas pourquoi il a des yeux de psychopathe. Je suis incapable de l'expliquer.
Mais la photo valait le détour. On ressemble à des hôtes d'accueil dans les grands restaurants en Asie qui vous ouvrent la porte, sauf qu'en général ce sont des femmes lol.

Un jour je vous publierai des photos de là-bas... :D

Pour info : nous n'avons pas d'origines cambodgiennes (mais on s'en fout).

Publicité
Commentaires
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité