Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
16 novembre 2006

Au mois de novembre il y a... NOEL !

Hier, je me suis retrouvé né à né avec une façade joliment décorée aux couleurs de Noël ! Oui c'est bientôt les vacances, trop cool ! C'est fou comme elles sont passées vites ces semaines de boulot entre La Toussaint et Noël ! Mais attend on est que le 16 Novembre... Mais ils m'auraient menti ??? Je ne comprends plus rien, Halloween n'était même pas terminé qu'ils installaient déjà les lumières, il y a 2 semaines le sapin sur la place Kléber (ils se sont plantés cette année, il est moche comme tout), et maintenant ce sont les maisons alsaciennes qui s'y mettent. Je me demande si à Toulouse ils sont aussi précoces... Patouuuuuuuuuuuu? Une petite pour le plaisir, la première et pas la dernière :

IMG_0475

Ah... Les bonnes vieilles Winstub !

IMG_0480

Bonnes fêtes à tous ! Nicolas...

Hmm... non, à Toulouse c'est encore l'été. D'ailleurs j'en ai marre de porter des sandales ;D

Patouuuuuuuuu

Publicité
Commentaires
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité