Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
7 décembre 2006

Le Poète des Cités

Voici ce que j'ai eu la bonne surprise de découvrir sur un de mes chantiers :

P1060727Cela faisait plusieurs semaines que j'avais remarqué ce grafiti sur ce mur, qui délimite l'emprise de l'arrière du chantier. J'avais mon appareil photo hier, j'étais sur le chantier pour assister aux réunions et puis voilà, c'était l'occasion !

Juste pour vous situer, il s'agit du chantier de reconstruction du centre culturel d'Alban Minville qui était dans les années 70 l'un des plus vastes d'Europe. Il s'est dégradé avec le temps et sa position au centre d'un quartier difficile en restructuration n'a rien arrangé.

Dès lors, mille questions ont fusé dans mon esprit au moment de découvrir cette sympathique phrase si joliment écrite au mur.

"Est-ce de l'art ? De la poésie ? Est-ce une citation ? Qui est celui ou celle qui l'a réalisé ?"

"et si vous voyez passer quelque chose qui ressemble à l'amour, saluez à tout hasard"... :D (ya pas de smiley, faut pas chercher)

et_si_vous_voyez_etc

Publicité
Commentaires
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité