Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
26 juin 2007

Docteur ès Fouteur de Merde

Dans la série des "Il y a des jours comme ça", il y a la rubrique "je-me-mets-les-gens-à-dos".
C'est dommage je voulais rédiger un zoli article et 2-3 photos sur Maxime et moi à Paris, mais j'avoue que j'ai plus trop le moral là...

Pour être un fouteur de merde, il en faut parfois peu... ça commence par des "dis tu fais quoi ce soir?" ou "ça te dit de boire un verre avec moi sur Paris", ça répond par des "non dsl ce soir je vais boire un verre avec une amie" et puis plus tard pour des raisons vraiment graves, le rdv initialement prévu tombe à l'eau... Mais malheureusement quand tu te retournes vers tes amis, ceux-ci t'ont déjà tous tourné le dos. Et certains en rajoutent avec des "en plus de ça t'as vraiment abusé de pas être venu avant-hier".

A la fin, tu finis ta soirée tout SEUL.
enfin non pas tout seul, il me reste un pote qui est toujours trop gentil avec moi et je me demande comment il y arrive...

Comme me le dit mon pote gentil là : "c cool ca, foutre la merde avan de se barrer lol"



* ... Comme il a raison ... *


Publicité
Commentaires
V
Je ne suis pas d'accord, j'exige que Nicolas me fasse passer avant toi !!!! (Véro la chieuse est de retour)<br /> <br /> Je plaisante, il sait (assez) bien gérer ses amis je trouve...<br /> <br /> Bonnes vacances !
P
Merci Véro...<br /> Tkt tout va bien. Tout ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut jamais faire passer une fille avant ses potes... sinon ils t'en veulent beaucoup :D<br /> <br /> Bises et à bientôt (je pars demain yeah !!!)
V
C'est quoi ce coup de déprime Patou? <br /> <br /> J'ai pas compris toute l'histoire, mais bon, je te mets un commentaire pour essayer de te remonter le moral... T'as qu'à imaginer que je t'envoie plein de photos de belles filles (y en a un qui va être jaloux!)... <br /> <br /> Allez, dis-toi que ds qq jours tu pars pour de longues et belles vacances !<br /> <br /> Bisous,<br /> Véro
A
(bon déjà mon pseudo ne reflète aucunement ma personne, c'est juste un délire avec notre Viêt (détesté?))<br /> oui, je me demande comment je fais pour rester gentil avec tout ce que t'as fait... pour la peine tu vas me ramener du pho ce soir (je suis pas gentil gratuitement...)<br /> <br /> PS: tu voulais qu'on te lach3 d comm' plus souvent, bah voila 1 de plus<br /> <br /> KiSsoU pan4
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité