Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
28 juin 2007

Les vacances de Tonton Patrick - Episode 1

Pourquoi Tonton Patrick ? Ben chais pas, tout le monde a un oncle qui s'appelle Patrick non ? C'est universel ça :)
Bon, trêve de plaisanteries douteuses. J'ai plein de choses à vous raconter !!!

Je suis ravi de vous annoncer qu'à l'heure où je vous écris ces lignes, je suis à Bangkok, hébergé gracieusement chez mon ami Stoy. Je suis arrivé ce matin vers 10h00 heure locale (5h de décalage en plus par rapport à la France).

Et à l'heure où je vous écris ces lignes je suis HAPPY.
Suis en vacances, j'ai tout mon temps et j'ai pas de soucis (eh oui les résultats d'examen sont le 10 juillet donc d'ici là, j'ai pas besoin de stresser ^^).

En plus de ça, je me rends compte à quel point il fait bon vivre ici... Aujourd'hui avec mon pote on s'est cassé le ventre 2 fois au restos (Dieu seul sait combien mon estomac est capable d'engloutir) pour le prix d'un kebab en France (avec salade/tomates/oignons et les frites).
Et puis juste pour en rajouter encore une louche, je reviens juste d'un massage thaï de pieds, de nuque et d'épaule... ^^ Mon Dieu comme c'était agréable et relaxant...

Dommage que je n'aie pas de photos à vous montrer. Aujourd'hui j'ai fait mon baba cool en ne me souciant de rien (on est libre quand on n'a pas de souci n'est-ce pas?). Et du coup j'ai oublié d'emmener mon appareil photo avec moi (ainsi que tout le reste). Qu'il est bon d'avoir les poches vides (et qu'il est bon d'avoir un Stoy à ses cotés ^^).

Et puis punaise comme les filles sont jolies ici... :D

Tiens et pour finir, un truc qui m'a outré ici en naviguant un peu sur le net : selon Stoy il peut arriver régulièrement de tomber sur cette page lorsque vous souhaitez parcourir certains sites web :

Happy_Slip_Bangkok

Je voulais juste aller sur youtube quoi lol

Bon allez bisous. Et sur la demande de Maxime, la prochaine fois j'écrirai un article le concernant. Voilà Maxime on est content ?!?

Publicité
Commentaires
V
En tout cas, bonnes vacances, profite-en bien !
P
Je ne sais pas lire le thaï, mais d'après la ligne écrite en anglais, le site désiré s'est vu bloquer l'accès par le ministère thaïlandais de l'information et de la communication. Pour plus d'infos -> http://www.01net.com/editorial/345369/video/les-thailandais-prives-de-youtube/
V
Il y a quoi sur la page internet?
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité