Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
29 juin 2007

Vacances de Tonton Pat' : Jour 2

Recoucou tout le monde.
Désolé Maxime si je n'ai pas encore posté l'article sur Paris mais chui trop bête je l'avais presque fini et puis je l'ai supprimé sans faire exprès (la loose quoi). Promis ce sera très bientôt.

Bon c'est mon deuxième jour à BKK, là il est 4h du matin heure locale passées et on vient de rentrer de boîte & tripé chez une amie. Soit dit en passant, les boîtes ici à Bangkok ferment à 2h du matin, du coup il faut commencer la soirée plus tôt si on veut passer une bonne soirée justement.

Voici viteuf quelques photos prises à l'arrache :

P1070735P1070732

Photo d'une rue branchée de Bangkok (quartier de Pat Pong) et Stoy & moi

P1070731P1070736

Photo de Manila et d'Alexia - Alexia et Stoy


Alors en fait Stoy c'est un ami d'enfance qui était avec moi au Lycée Français au Cambodge depuis 1994... Mais on tripe réellement ensemble que depuis 2000 (eh oui on a eu des ptits différends à l'époque, genre il m'avait piqué ma copine lol mais bon c'est une autre histoire ;)  * batard va * et depuis c'est un super bon pote.

Et puis Alexia et Manila étaient au Lycée Français au Laos. Et ce sont aussi les amies de Sandrine (la fille qui habite à Lyon dont je parle dans mon post sur mon séjour à Lyon en février dernier). Sandrine a fait à la fois le Lycée Français au Cambodge mais aussi au Laos. Donc forcément ça crée des liens.

Voilà pour les petites présentations. Ce fut une bonne ptite soirée avec eux 3: resto cassage de ventre (je pense que je vais prendre 10 kilos après mon séjour lol on mange presque 4 fois par jour ici) + soirée bar-boîte.

Ça déchire la Thaïlande... Allez je vous laisse. A demain ptet si j'ai encore le courage d'écrire :D
Courage Nico on fera un trip ensemble en Asie, je te le promets, d'ici une bonne dizaine d'années quand TU seras dispo ;D

Publicité
Commentaires
P
> Véro : Haha c'est vrai que la liste d'attente est longue pour Monsieur. Bon ok je te le laisse :)<br /> <br /> > Olivia : Eh si... Je crois qu'il y a des choses que tu ne sais pas.
O
N'importe quoi! Stoy n'a jamais pique ta copine!!! I'm a witness of this pass! Pauvre Stoy, il n'a rien fait... Lol!
V
"Courage Nico on fera un trip ensemble en Asie, je te le promets, d'ici une bonne dizaine d'années quand TU seras dispo ;D"<br /> <br /> Désolée Patrick, mais je passe preums... En sachant qu'il est même pas dispo pr partir qq jours en France, ça promet, l'attente ! <br /> <br /> Bon, il m'a qd même sdit que dans 30 ans on partirait en vacances en 307 (va falloir que je sois patiente)...<br /> <br /> Véro<br /> <br /> PS : ça fait du bien de passer sur le blog et voir qu'il y a du neuf !!!!!! =)
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité