Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
2 juillet 2007

Maxime et moi à ... Paris

Eh oui c’est le 100ème !!!

Après une activité totalement aléatoire depuis 10 mois d’existence, nous arrivons enfin au 100ème article. C’eut été magnifique si pour l’occasion, Nicolas et moi-même vous concoctions un article spécial.

Mais euh ... en fait non :)

Cet article est un spécial-dédicace à Maxime (l’homme qui consulte le blog depuis ses débuts mais qui n’a jamais daigné laisser un seul commentaire…).

Petit flashback : Maxime et moi à Paris c’était …

- Maxime en retard d’une heure au rendez-vous initial (et moi de 45 min),
- 9km de marche sous un soleil radieux (dont 5 km le long de la Seine),
- Un déjeuner turc et un dîner chinois,
- Moult histoires à raconter sur Unetelle et Autretelle,
- Un speed-visit des endroits célèbres de Paris,
- Un après-midi à faire pâlir d’envie Nicolas.

Autrement dit :

a_natarc

concorde

caisse_depchampsins_france

louvrequai_orsaygrand_palais

trocaderoinvalidesparis_13

cest_ecrittop_worldnotre_dam

moi_branlytour_eiffelorsay_max


Bonus :

max_chiracorsay_pat


Super Bonus :

max_air_france


MEGA MAXI BEST OF BONUS :

iran


Alors Maxime, ça fait quoi de dormir dans la gare de Bordeaux ? Fais partager tes impressions ;D LOL !!!

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai, Nicolas doit être vert de jalousie... <br /> <br /> PS : hier on avait des frites... *blasée des frites, vive le régime*
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité