Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
30 juillet 2007

Sunrise

Coucou !!!

Voici quelques photos que j'ai REUSSI à uploader malgré la connection internet locale.
Je sais pas vous, mais moi, j'ai toujours adoré regarder le soleil se lever ou se coucher. J'aime plus particulièrement les levers de soleil car ce sont ceux que je vois le plus rarement (lol c'est le lève-tard qui parle). En tout cas, lorsque vous vous trouvez au bon endroit, et à l'heure du rendez-vous, le spectacle est toujours saisissant...

Phnom Penh, sur le pont japonais,
29/07/07  5:50 - 6:00 AM :


P1080514


P1080526


P1080533

" Le soleil vient de se lever, encore une belle journée..."

:)

Publicité
Commentaires
B
Bon ... la suite ? ^^
P
LoL, quelle sadique.
V
... vivement que Nicolas et toi retourniez à la civilisation afin qu'on ait de nouveau de la lecture !<br /> <br /> Véro <br /> <br /> PS : d'un côté ça me fait plaisir que tu aies été attristé dans le commentaire précédent... =)
P
Merci Veronique...(c'est vraiment trop triste)<br /> <br /> Toi aussi, passe de bonnes vacances et de bonnes colos si tu en as encore. :)
V
Bon allez Patrick, je vais te laisser un comm, c'est un peu mort ces temps-ci... <br /> <br /> J'espère que tu passes toujours de bonnes vacances et que tu t'amuses bien.<br /> <br /> Véro
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité