Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
8 septembre 2007

Facebook

Si je ne mets plus ce blog régulièrement à jour, c'est à cause de ça :

facebook

LoL oui oui c'est à cause de ça. Bon c'est peut-être pas une bonne raison mais bref.
En fait je voulais juste vous dire que depuis quelque temps, la première chose que je fais quand j'allume le net, c'est regarder mon Facebook.

Alors Facebook c'est quoi ?!?

Pour ceux qui connaissent, inutile de lire la suite de mon article (je lol).
Pour ceux qui ne connaissent pas, qu'ils aillent chercher sur wikipédia.
Pour ceux qui ont la flemme de chercher sur wikipédia, je dirais simplement que c'est un site web communautaire. Pas n'importe quel site, mais le meilleur site communautaire que je connaisse (les autres hi5 ou myspaces sont vraiment caca).

Je n'ai jamais vraiment adhéré à ce genre de sites. Mais depuis Facebook, ma vie a changé (lol).

Cet immense réseau social à l'allure sobre et sérieuse (comparé à hi5) offre de multiples possibilités ! En effet, en plus des fonctionnalités communes aux sites communautaires (appartenance à des groupes sociaux, édition de profil, création d'albums photos, syndication de contenu etc.), on peut ajouter à sa guise une ribambelle d'applications gratuites, fun, utiles (ou pas), gadgetiques qu'il est possible de partager avec ses amis.

En gros, de manière plus concrète, c'est comme si ce site était un terrain de jeu social sur lequel chaque participant laisse une trace de son passage.

Comme je suis à court d'idées pour vous expliquer Facebook, le mieux c'est d'y jeter un oeil, d'essayer, de trouver des potes à soi qui en font partie et à la fin d'en devenir complètement accro :D

Voilà voilà... je voulais juste me dédouaner de mon absence sur nicopatch, mais promis, Facebook ou non, je vais essayer de m'y remettre en m'aidant des anecdotes de mon quotidien (quotidien qui ne m'aide pas trop depuis mon retour en France lol).

Bon vent et bon Facebook ;)

Publicité
Commentaires
P
heureusement pour tous les 2 !!! HAHAHAHAHA !!!
V
"mais heureusement, ce n'est que temporaire"<br /> <br /> -> heureusement pour qui?? pour moi ou pour toi?????? ^^
V
Non, je ne suis pas sur Facebook, mais j'ai cherché ton profil, et c'est comme ça que j'ai pu comparer... <br /> <br /> Depuis mon comm' j'ai appris que tu étais à Strasbourg, si ça vous dit ce soir vous n'avez qu'à aller manger chez la voisine... ^^ enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien... Et puis sinon j'espère qu'on se croisera.<br /> <br /> Bref, à bientôt peut être, bises
P
Hahaha !<br /> Tu es sur Facebook toi aussi Véro ?<br /> Je suis sur Strasbourg en ce moment (je vais m'approprier Nicolas pendant quelques temps mais heureusement, ce n'est que temporaire :D) !<br /> <br /> Bises à toi
V
De tous les "Patrick Ly" de Facebook c'est toi le plus beau !! ^^ <br /> <br /> Alors, tu vas nous faire le plaisir de passer à Strasbourg??<br /> <br /> A bientôt, bises,<br /> Véronique
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité