Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
29 septembre 2007

Nokia Bluetooth Connection File Transfert (you need to pronounce it with an Ame'wican Ak-çant')

Salut à tous.

Bon voici mon retour pas très glorieux (avec quelques petits grammes d'alcool dans le sang).
Il est 3h31 du matin. Chuis rentré de soirée ya 1/2 heure, j'ai pas sommeil et j'ai glandé sur le net partout où je vais habituellement pour m'occuper (site de kek, paprika, flickr, facebook, nicopatch (lol), happyslip, l'internaute.fr, sites parlant du D80 etc etc) et là j'avoue que je suis à bout. Je suis vidé : pas envie de dormir mais l'envie tout de même de faire quelque chose.

Donc comme nicopath me tend toujours les bras, eh bien voilà. Alors comme j'ai rien à dire de spécial, j'ai décidé de vous mettre en ligne quelques photos prises avec mon Nokia ces derniers temps (d'où le titre incongru et quelque peu aberrant de ce post). Je me suis dit "tiens ça peut être rigolo" (et inintéressant en même temps).

Et donc en parcourant les photos de mon Nokia, ça m'a fait marrer de voir des photos dont je n'ai pas le souvenir (et c'est normal parce que c'est pas moi qui les ai prises).

Par exemple :

Photo025Photo023

Maxime qui fait son beau (désolé mec, mais j'ai envie de te faire réagir : laisse des commentaires des fois BORDEL !!! lol). Les filles, j'ai qu'une phrase à dire : la chasse du beau mâle est ouverte.

Et puis sinon une photo que j'aime beaucoup :

Photo021

La joyeuse Marie qui fait la même photo que moi avec le même portable et en même temps :D

Et enfin, une photo qui remonte à tout à l'heure :

Photo026

Un livre qui m'intéresse DIABLEMENT et dont je voulais prendre les références (et accessoirement un Pierrick qui fait sembant de le lire).

Voilà voilà.

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que lol, l'article que je viens de vous pondre là, eh bien il sert vraiment à rien ! huhuhuhuhuhu (tain je dis n'importe quoi).

Bon sinon portez-vous bien et rendez-vous bientôt dans la rubrique des posts qui servent trop à rien.

BYE BYE les blogueurs du vendredi soir :D

Publicité
Commentaires
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité