Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
6 octobre 2007

Bannière à bannir (je lol)

Coucou tout le monde !

Ce soir j'avais du temps à revendre, donc j'ai mis la main à la pâte pour vous proposer une nouvelle bannière (désolé Nico, je t'ai pas demandé ton avis avant mais un ami pardonne tout hein ?).

Je sais qu'elle va pas plaire à tout le monde mais on peut remettre l'ancienne si vous voulez.

Faîtes votre choix :

8803369
Vieux modèle déjà beaucoup trop présent

Banni_re_Patrick_Format_adapt_
Nouveau modèle Jeune et Tendance qui ne demande qu'à rester

Alors juste pour expliquer : j'ai mis de nouvelles photos, j'ai rajouté du texte (des choses bêtes que Nico et moi on a pu dire ou que l'on dit encore quand on se voit ou lorsqu'on est au téléphone), j'ai gardé et fait parler la cigogne, j'ai mis un patch, j'ai changé la police et j'ai mis un fond noir. J'attends votre avis.

Publicité
Commentaires
B
Sympa c'est cool ! Ca fait du changement ^^
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité