01 juillet 2007

Rubrique "c'était bon miam miam"

Coucou à vous surfeurs avides de "post du jour". J'ai pas trop le temps d'écrire un long article (c'est surtout que je suis paresseux) donc place aux photos : Stoy & sa copine Prix du repas (assiette poulet grillé, 2 assiettes porc grillé - un délice - une soupe piquante jum sep - 2 salades de papaye - piquant - une assiette de canard frit, 2 portions de riz nature et 2 portions de riz gluant)  : 500 Baths (soit 10 Euros environ) :D Bon et sinon le soir on a fait quoi ? On est allés... [Lire la suite]
Posté par patchoum à 21:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]

30 juin 2007

The Ultimate Geek

Nico, j'ai trouvé plus fort que toi :
Posté par patchoum à 14:15 - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 juin 2007

Vacances de Tonton Pat' : Jour 2

Recoucou tout le monde.Désolé Maxime si je n'ai pas encore posté l'article sur Paris mais chui trop bête je l'avais presque fini et puis je l'ai supprimé sans faire exprès (la loose quoi). Promis ce sera très bientôt.Bon c'est mon deuxième jour à BKK, là il est 4h du matin heure locale passées et on vient de rentrer de boîte & tripé chez une amie. Soit dit en passant, les boîtes ici à Bangkok ferment à 2h du matin, du coup il faut commencer la soirée plus tôt si on veut passer une bonne soirée justement. Voici viteuf quelques... [Lire la suite]
Posté par patchoum à 23:55 - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 juin 2007

Les vacances de Tonton Patrick - Episode 1

Pourquoi Tonton Patrick ? Ben chais pas, tout le monde a un oncle qui s'appelle Patrick non ? C'est universel ça :)Bon, trêve de plaisanteries douteuses. J'ai plein de choses à vous raconter !!!Je suis ravi de vous annoncer qu'à l'heure où je vous écris ces lignes, je suis à Bangkok, hébergé gracieusement chez mon ami Stoy. Je suis arrivé ce matin vers 10h00 heure locale (5h de décalage en plus par rapport à la France).Et à l'heure où je vous écris ces lignes je suis HAPPY.Suis en vacances, j'ai tout mon temps et j'ai pas de soucis... [Lire la suite]
Posté par patchoum à 19:24 - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 juin 2007

Docteur ès Fouteur de Merde

Dans la série des "Il y a des jours comme ça", il y a la rubrique "je-me-mets-les-gens-à-dos".C'est dommage je voulais rédiger un zoli article et 2-3 photos sur Maxime et moi à Paris, mais j'avoue que j'ai plus trop le moral là...Pour être un fouteur de merde, il en faut parfois peu... ça commence par des "dis tu fais quoi ce soir?" ou "ça te dit de boire un verre avec moi sur Paris", ça répond par des "non dsl ce soir je vais boire un verre avec une amie" et puis plus tard pour des... [Lire la suite]
Posté par patchoum à 19:14 - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 juin 2007

Interlude

Où j'en suis ? - Comme certains d'entre vous, ayest je suis enfin en vacances depuis le vendredi 22 juin. Il me reste 3 environ 3 semaines d'insouciance mêlée d'angoisse (paradoxal n'est-ce pas?) d'ici le 10 juillet, date des résultats de mes examens. - Je suis à Paris depuis samedi 23 juin 7h00 du matin. Et depuis, j'ai eu le temps de faire la fiesta, de revoir des potes de Paris, de rencontrer des Strasbourgeois (quel bonheur ce fut, je vous le dis, de triper avec eux sur des termes tels que Krautergersheim ou... [Lire la suite]
Posté par patchoum à 12:22 - Commentaires [2] - Permalien [#]