Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
3 janvier 2008

Nöel

Non tu ne rêves pas, voilà bel et bien un nouvel article sur NicoPatch... Tout d'abord Pat et moi te souhaitons une très bonne année, etc etc...

Sinon voilà quelques souvenirs de ces vacances de Noëls que j'aurai vraiment beaucoup attendu cette fois-ci ! Juges en par toi même ci-dessous, j'avais tellement de travail que je ne prenais même plus le temps de ranger ma chambre... Et au petit dej', j'étais forcé de laver un bol à chaque fois ! D'ailleurs c'était marrant car la dernière semaine à l'INSA, c'était à celui qui avait la chambre la plus crade de tous... "Je te dis que c'est moi, tu verrais dans quel état c'est !"...

IMG_6085

IMG_6087

Ouf j'ai donc pu aller me ressourcer chez moi en France Comté...

IMG_6120

Au revoir Strasbourg, le monde, le bruit, le stress... Bonjour le calme, le froid, les paysages gelés, le ciel bleu...

IMG_6124

D'ailleurs tellement gelé que les Etangs à Echenans étaient gelés, j'ai donc pu aller faire régulièrement de la patinoire (enfin plutôt marcher dessus que courir...) avec ma famille.

IMG_6186

Noël oblige, comme à la tradition j'ai fait la crèche. Cette année j'ai eu moins de difficultés que l'année précédente, cela ne m'a pris "que" 6 heures sur la table et 2 heures dans les bois à trouver les perles rares. Cette fois-ci on a placé la crèche à un autre endroit que d'habitude, j'ai donc pu réaliser un décor visible depuis plusieurs angles de vue contrairement aux autres fois où on ne pouvait la voir que de face. Je suis satisfait de mon travail... :)

IMG_6191

Mes parents, ma soeur et son mari, mes petites nièces et moi avons profité du temps glacial mais ensolleillé pour monter dans le haut doubs faire de la luge. On a trouvé pas loin de Echenans (40 min) une petite piste damé idéal. Et je peux dire que ça traçait bien !

P1100034

Puis Patou s'est ramené pour une enième fois à Echenans. Le samedi peut se résumer par : D80, Bonnet 0€ TTC = faillite Ski 'n Surf, 5 (peut être 6 ?) baguettes, Carte Avantage Jeune chez Mlle 100F, Sandwich (baguette) Mayo Citron, Bomberman 93'... Par contre dimanche il se résumerait plutôt par : levé 6 h, ceinture Casper, David Bowie, Metabief, Prison d'Alcatraz dans Volte Face, Michael Jackson, Vert & Rouge, Lunette ou pas Lunette ?, chutes à gogo, et euh ben disons le quoi : Tire Fesse (hommage à notre pauvre Mich...), urgence, luge en duo, chinois & balisto, "merci & au revoir", raclette et j'en passe ! Bon une très bonne journée !

Voilà, sinon Nouvel An je passe. Et début de cette semaine et bien j'ai fait le Geek. Mais ça c'est une autre histoire que Pat' voudra peut être illustrer avec de belles photos de son D80...

Bisous. Nico.

Publicité
Commentaires
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité