Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
16 janvier 2008

Bernard, l'ermite

C'est le début des exams lundi prochain. Et je suis en période de révisions depuis 1 semaine et demi.

Alors depuis 3-4 jours (depuis que je me suis décidé à réviser), je ne sors plus de chez moi (à part pour sortir les poubelles), je mange plus de 3 fois par jour, je fume un peu trop (pas bien), évidemment je fais pas de sport et je n'ai quasiment plus de vie sociale (à part la télé, internet et les "bonjour" et "merci" adressés à la caissière du supermarché du coin).

Au début c'était assez insupportable, mais j'avoue que finalement ... j'aime bien ! :D
J'aime bien mon rythme tout pourri et néfaste pour tout organisme normalement constitué :

Ma journée type :
- lever à 11h45 (jamais après midi !),
- ptit dej' à midi devant internet et le blog de Pénélope Jolicoeur,
- révisions
- bon miam miam (plats préparés) vers 15h00
- glandouille devant la tv (digestion oblige)
- sieste de 16h à 18h
- glandouille
- révisions de 20h à 22h
- bon miam miam vers 22h30
- glandouille + révisions
- petit miam miam vers 1h30 - 2h00
- au lit à 3h30
- dodo véritable vers 4h00 (après moult tournages dans tous les sens pour trouver le sommeil)

Rebelotte le lendemain.
Trépidant n'est-ce pas ?

Allez faut que je retourne bosser au lieu d'écrire des posts stupides sur un blog stupide (surtout en période de révisions ce qui est certainement plus stupide que le reste).

DSC_0347

J'arrive quand même à trouver du temps pour jouer avec le D80 (même chez moi)

- là sur la photo je fais semblant de pas arriver à bosser, mais tout le monde sait très bien que c'est faux. bien sûr que j'y arrive :P -

Publicité
Commentaires
N
Allé hop au boulot ! Moi c'est demain soir (enfin plutôt ce soir...) que je termine ma période bien hard. D'ailleurs au moment où j'écris ces lignes je suis en train de faire une nuit blanche pour un fichu projet à rendre à 17 h aujourd'hui !<br /> <br /> Good luck. Nico.
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité