Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
24 mars 2008

Toulouse Parano : episode pilote

Oyez amis bloggeur, Nico l'un des deux mentors de votre vénérable NicoPatch vous fait l'honneur de venir donner quelques nouvelles...

Quoi de nouveau sous le soleil la neige Strasbourgeois(e) ? Pas grand chose de palpitant à ma connaissance. Ah si, jeudi soir je suis passé voir Patou. Et comme j'étais trop fatigué pour rentrer chez moi après, il a bien voulu partager son lit avec moi 2 nuits consécutives. Il ne me restait ensuite plus qu'à prendre mon vélo et rentrer à la maison. C'est fou comme il y a un grand écart de climat entre la Teci et Neudorf !

D'ailleurs je ne vous l'ai pas dit, j'ai un vélo comme celui dans E.T., j'arrive à voler ! Juges en par toi même...

nimportequoi

C'est du grand n'importe quoi ce montage, pourtant j'avoue que j'aurais bien mis encore pleins d'anecdote dessus si j'avais encore un peu de place !

Bon tout ça pour dire quoi, que je suis allé faire quelques tours à Toulouse récemment et pour annoncer en exclusivité que bientôt sur vos petites rétines, NicoPatch vous fera une projection exclusive de Toulouse Parano, nouveau monument créé par les frères Nico&Pat(TM).

Vraiment du grand n'importe quoi, ce post. Mais promis tu auras bientôt plein de choses à lire !

Nicolas.

Publicité
Commentaires
S
Oui je vois bien ce que tu veux dire... Trop tard lol. Oui je vais m'occuper des photos !
L
Bon j'avoue que j'ai éclaté de rire.<br /> Mais n'empêche tu aurais pu choisir une autre photo de moi que cette tête d'ahuri (je ne me reconnais pas, si tu vois ce que je veux dire).<br /> <br /> J'attends le premier épisode avec impatience. Et pas de teaser s'il te plait. (et j'attends les photos aussi hein)
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité