Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
8 avril 2008

Toulouse Parano : Episode 1

Coucou les zouzous !

La journée s'est bien passée, vous avez eu de bonnes notes à l'école ? Oui ! Tant mieux, alors comme vous avez été sage je vais vous raconter une chouette histoire. Bon par contre toi Louis (Sarkozy...), tu vas au lit tout de suite ou bien tu auras une vilaine fessé de tonton Patou ! Je vais sombrer dans un article à scrolling multiple je crois... Bon avant tout les enfants, soyons clair :

DON'T TRY THIS AT HOME

Ouf, je suis blanchis... Par où commencer ? Plantons le décor : départ un vendredi soir de Strasbourg, une nuit blanche m'attend, heureusement j'ai pleins d'épisodes de Dexter sur mon ordi eh eh ! Le lendemain matin, me voilà à Toulouse et il fait beau... Tonton Patou vient m'accueillir, une petit chocolat devant la gare pour reprendre des forces et une promenade en ville, idéal pour vos deux compères de se raconter les toutes dernières nouvelles sur.... tout et n'importe quoi.

Pour résumer notre 1ère après midi, je dirai que nous sommes allés en dehors de Toulouse avec des amis à Pat', près d'un lac, où on a fait de la voile. Enfin ILS ont fait de la voile, le froid m'a convaincu de ne pas m'aventurer sur l'embarcation. Ce n'était pas le moment pour se pourir la santé ce weekend, il y aurait bien d'autres opportunités pour ça !

DSC_0090

Sexy...

Une après midi agréable, mais on avait mieux à faire ! En voiture et de retour à Toulouse, les Nems n'attendaient plus que nous, trop trop bon... Et voilà comment on en arrive aux faits :

DSC_0066

Pour ne pas choquer le regard des plus jeunes, nous avons préféré cacher le regard satanique de cet individu. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

En toute honnêteté, il serait difficile d'expliquer ce qu'il s'est passé cette nuit, il y a beaucoup trop de choses à dire tant cela dépasse notre imagination classique... Mais je vais tâcher de résumer cela du mieux que je peux :

Ami à Pat' -> "Wouah j'ai un truc de ouf que tu dois essayer Dude !" -> Info transmise de Pat' à Nico -> Renseignements Doctissimo -> Risques connues -> Azarius.com -> Patience, beaucoup de patience... -> Pat' et Nico réunis -> Pile ou Face ? -> Pile = Pat' -> Pipe + Thé -> Trisomique -> "Ah j'ai compris !" -> "Qu'est ce que tu as compris Dude ?" -> J'ai compris que j'avais fumé le 1er !" -> Nico's turn -> Falaise !!! -> ... -> dimensions -> disque vinyle rayé -> ... -> rewind -> déchirure -> bave -> chaise 60's -> etc etc etc... Pour ma part, je dirai que ces divers voyages sont dignes d'un film de David Lynch, ils dépassent tout ce qu'on aurait pu imaginer ! Et toi Pat', que dirais tu pour résumer ?

Lendemain matin, levé à... midi. Glande, CENSURE, puis départ pour Carcassone où nous avons rejoint à l'aéroport M. AntiCommentaire. Visites des lieux puis de la cité ultra connue de Carcassone. Il y a pas à dire, c'est imposant ! La cathédrale vaut le détour les enfants, il faudra que vous y alliez... C'est l'endroit idéal pour essayer les multiples options du D80 de tonton Patou, rendu HDR à gogo ! Dommage je n'ai pas gardé la photo en question, Pat' nous la fournira peut être gracieusement. Moi j'en ai profité pour mitrailler les vitraux :

DSC_0184

L'une des photos utilisées pour le rendu HDR...

Bon et ensuite ? Nous sommes allés goûter la gastronomie locale, un bon cass... big mac frite: encore l'un de ces rares moments où les 3 réunis ont bien rigolé, cette fois ci sur les gay, je n'en dirai pas plus. En tout cas on en a profiter pour prendre des photos, le manager du mac do était tellement content de voir cet instant de bonheur dans son fastfood, il a hésité à nous demander le JPG afin de le développer et le mettre en grand à l'entrée du restau :

DSC_0229

Un instant de pure bonheur, Patou est ravi...

Avant de quitter Max', on a tant bien que mal essayé de changer une ampoule sur la défunte 206Rally. Et retour à Toulouse tout en faisant cracher aux enceintes du Justice & Chemical Brothers, rien de mieux avant une nuit qui s'annonce encore plus trépidante que la précédente, largement...

Je passe le thé, déjà parlé. Seul changement au programme de la soirée, et pas des moindres, le dessert aux mûres...

IMG_6587

Exquis !

20h -> Dessert (beurk) -> Thé -> Thé -> 23h -> Thé -> Las Vegas Parano -> 2h -> et ? RIEN ! Oui les enfants, ces "desserts philosophaux" n'ont rien donné, remboursez nos Veloutés !!! En manque de nouvelles expériences, il nous fallait trouver un autre moyen d'assouvir notre besoin incommensurable d'adrénaline. Et voilà comment on en est arrivé à Lise Charmel... Ne te caches pas Brice (je ne vise personne), tu sais bien de quoi je parle, les célèbres affiches de lingerie (lien : XXX).

Le matériel : un cliq, une rallonge pour le cliq, une douille (mais laquelle eh eh...), une 206Rally et évidemment des panneaux JCDecaux.

Franchement on ne pensait pas que cela marcherait, j'avais déjà essayé la semaine d'avant à Strasbourg, mais sans succès. Et la ! Alléluia, miracle ! Quel étonnement lorsque le premier panneau s'est ouvert sans aucune difficulté, par contre désorganisation totale de vos deux compères. Résultat : 1ere affiche ruinée par le vent. 2h30 -> affiche 1 -> ... -> affiche 3 -> keuf 2 min après -> affiche 4 -> (on est bridé !) -> ... -> wouah vous être de la Brigade anti pub Dudes ? -> keuf 2 min encore après eh eh -> et regarde quelques est déjà passé prendre celle ci ! Ah non c'est nous -> ... -> affiche 10. On comptait en prendre que 2 3 au début, mais c'était tellement tentant, on n'arrivait plus à s'arrêter, on avait réussi à trouver un substitut au Velouté !

IMG_6598

P1100198

Chacun à l'une de ses tâches assignés, une technique bien rôdée...

Le soleil se levant, non j'exagère mais presque, vos deux vampires repus décidèrent de rentrer dans leur grotte, un repos bien mérité nous attendait après une nuit si agitée !

Et le lendemain, aller on va résumer car je vois déjà certains d'entres vous qui se frottent les yeux... Tube en carton à 10 €, quel arnaque ! -> fouille fouille -> multiprise -> tube de 4m de long -> marchandage -> tube gratuit ! -> c'est où la sortie ? -> et la multiprise ? -> garonne -> vent -> chien -> pleins de bonhommes cachés sous la pelouse ! -> etc... Désolé pour toutes les privates joke, celle de la multiprise est digne de Ski'n Surf, je suis sympa je donne pleins d'indices !

Le reste de la soirée, je ne m'en souviens plus trop mis à part que Patou n'a pas cessé de mater ses Lise fraîchement accrochées aux murs...

DSC_0261

Regardez comme il est tout gêné...

Voilà, il ne me restait plus qu'à reprendre le train à présent. Voilà comment se termine cette épisode mémorable de Toulouse Parano, allé hop on se brosse les dents et au dodo les zouzous ! Oohhhhhhhhhhhhh... Si si si ! Tout le monde au lit !

Nico.

Publicité
Commentaires
S
J'ai essayé de faire le plus soft possible. Et on est tous les deux compromis !<br /> <br /> Il ne reste plus qu'une seule chose à faire Patou, écrire une tonne d'articles pour que celui-ci ne soit plus en 1er ! lol.<br /> <br /> Je me suis bien amusé sur le montage, c'était la première fois que j'en faisais un. Bisous.
S
ptdr...
S
ptdr...
S
ptdr...
P
wow lol... terrible ton article.<br /> et le montage video aussi lol !!!<br /> <br /> mais bon Nico qd mm... tu penses pas que 50% de cet article est à censurer ?!? (en plus tous mes contacts facebook sont tenus au courant de la diffusion de ce post avec les flux rss)<br /> <br /> grr !!! c'est vraiment compromettant !<br /> <br /> (encore bravo, beau boulot en tout cas)
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité