Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
24 avril 2008

C'est marrant Photoshop - 1

Ça fait longtemps que j'ai plus écrit d'article sur ce foutu blog je sais, mais heureusement que Nico est là pour faire ce sale boulot (qu'il fait avec beaucoup de rigueur et de talent je tiens à le préciser).

En attendant un article plus croustillant, je poste cette photo que j'ai modifiée hier soir (oui elle a été modifée ça se voit pas ?!?)

Caline_cheveux_violets

Alors pourquoi j'ai modifié cette photo ?

Ya quelques temps, la principale intéressée m'avait demandé si je saurais lui teinter les cheveux de sa couleur favorite à l'ordinateur, pour dit-elle voir comment ça fait.

Je savais très bien que j'étais naze à Photoshop (je le suis toujours), je savais que ça me prendrait du temps, je savais que ça me casserait les pieds, je savais tout ça... Mais sur le coup, au lieu de dire "non", mon orgueil a répondu :

"Mais oui, évidemment que je sais retoucher les photos pfff lol".

Bon voilà tout ça pour dire que finalement je suis pas mécontent d'avoir essayé et que mine de rien, ça m'a bien amusé de jouer (ou perdre du temps) sur Photoshop et de découvrir plein de trucs.

D'ailleurs voici une chaîne sympa sur youtube pour les apprentis photoshopers débutants comme moi :

"You suck at photoshop"

Message pour Nico : j'ai toujours pas prévu d'écrire un article concernant les ptites vacances car je t'ai déjà dit que tu étais meilleur que moi pour raconter ce genre de choses... Pourquoi tu ne le ferais pas ? Tu le fais si bien. Chacun son truc mec :D

Publicité
Commentaires
S
Oh le bel ange !
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité