Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
23 juin 2008

Nathalie, 24ans, Oberschaeffolsheim

Hey, tu connais les sites de Torrent ?

Si oui tu as dû remarquer que toutes les filles qui habitent autour de chez toi sont semble t'il blondes, aux mensurations idéales et se promènent en petite tenue. Style contacte Melanie, 19ans et qui Bouffzheim pour changer de celle présentée dans le titre de ce post...

Et bien figures toi que c'est ouf, il y a aussi des blondes aux mensurations de rêves, qui habite comme par hasard en Malaisie et qui s'appellent Petra (bon j'exagère sur le nom là). Je vais finir par croire qu'elles me suivent, pas toi ?

blog_filles_malaisie

Nicolas.

Publicité
Commentaires
A
tellement vrai, il y a ca partout :D
V
Bien sûr qu'il fallait comprendre "des Purées de filles trop bonnes"... hum hum LOL
V
Quelle chance d'avoir des p... (à toi de rajouter les lettres qui manquent, j'ai trop de mots vulgaires qui me viennent à l'esprit) qui te suivent... :$<br /> <br /> Tu vois que j'avais raison quand je disais que tu souhaitais aller voir ailleurs (mais pas si j'y suis).
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité