Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
6 juillet 2008

Toulouse by night

DSC_0300

Ça faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de vadrouiller en ville et de prendre des photos (tout comme ça fait longtemps que je n'ai plus posté), donc voilà, d'une pierre deux coups !

Vendredi soir, alors que j'étais posé avec des potes près de la Daurade, sur les berges le long de la Garonne, j'ai remarqué toute une flopée de photographes en herbe avec leur réflex et leur trépied qui se balladaient à l'affût du meilleur angle de prise de vue...

Je me suis dit : "qu'à cela ne tienne, demain soir ce sera mon tour !"
(ah oui Nico je me suis offert un trépied récemment, et un vrai hein)

Alors voilà, comme ya quelques photos que j'ai trouvé sympas, et comme j'ai rendu jalouse une amie au vu des performances de l'appareil, j'ai décidé d'en faire part au monde entier.

DSC_0317

DSC_0326

DSC_0310

Publicité
Commentaires
S
J'ai failli mettre un post coup de gueule aujourd'hui pour rappeler que tu n'avais plus posté depuis courant avril. Je ne dirai plus rien pour le moment à ce sujet.<br /> <br /> Sinon ça tient toujours d'aller dans l'espèce de trou dans la pile du pont hein ! C'est un défi que l'on devrait se fixer...
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité