Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
19 juillet 2008

Petites vacances...

Kikoo, hi hi hi ! Je donne quelques nouvelles. Ici tout va bien, je ne vois pas le temps passer. Mon stage me prend beaucoup de mon temps, l'INSA aussi, mais j'arrive quand même à trouver du temps pour sortir un peu le soir, etc... D'ailleurs la semaine dernière était bien chargée : mercredi diner d'adieu de Antoine stagiaire chez Freyssinet, et avec qui j'ai passé beaucoup de temps. Jeudi diner avec mes parents dehors pour les 60 ans de JMG, vendredi en rentrant à presque 21h du chantier diner chez des Chinois amis à mes parents. On s'est régalé ! Et puis samedi matin départ à Langkawi pour deux malheureux petits jours. Beaucoup trop courts !

Langkawi, c'est la dernière île au nord de la Malaisie avant la frontière Thaïlandaise. Petit dessin :

Sans_titre


Donc pour faire simple : tu quittes l'île entourée de Jellyfish, pour cela il te faut un Ferry surclimatisé. Si tu n'aimes pas la clim et être tout serré tu vas dehors sur le pont. Et ce qui est génial sur le pont, c'est que si tu as raté les Eurocks et que tes oreilles sont encore en bon état, ils te font cadeau d'un pack de 150 dB pendant 6 heures (Aller/Retour). Après 3h de bateau, les oreilles au bord d'une perforation, te voilà arrivé sur un petit bout de paradis !


Sans_titre2


Résumé de ce weekend : Hotel Beach Garden à midi - Lunch au restaurant sur la plage - plongeon dans la mer - téléphérique - pont haubané rouillé - replongeons dans la mer - coktail avec vue du coucher de soleil - diner sur la plage - guitare (ah Patou !!!) - Narguileh sur la plage - dimanche matin - réveil à 7h pour sunrise - fish fedding !!! - Corail + pied = Aie ! - bateau dans les Mangroves - drôle de singe - ferry - coucher de soleil depuis ferry - pluie - Penang...


Evidemment tout cela est un condensé. En tout cas vous aurez compris que j'ai bien profité de ce weekend loin du pont. Ca fait du bien de le quitter de temps à autre celui-là !

Quelques photos souvenirs :

IMG_0565
Le calme...


IMG_8887
Bel ouvrage, mais le poteau aurait pu être plus joli. Ceux qui ont le vertige, s'abstenir, la structure bouge pas mal !


IMG_0699
Moi avec plein de poissons multicolores autour de moi. Oui regarde bien dans l'eau !


IMG_0819
L'un de ces singes bien étrange...




Pour la dernière, attention aux yeux...




IMG_9039
Le corail, ça fait mal. Même une semaine après !

Tchüss, Nico.

Publicité
Commentaires
P
... (singe moche au regard bizarrement vide)
P
Mais qu'est-ce que c'est que ce singe ?!?!?
V
Il va mieux ton petit orteil? En même temps, t'avais qu'à regarder les panneaux qui disaient "attention au corail" (cf mon blog)
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité