Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
25 août 2008

Tchüss

Après avoir dit au revoir à la Malaisie, c'est au tour de Strasbourg. Cela n'est pas une mince affaire quand on sait que je suis resté dans cette ville 6 ans... Il y a une fin à tout.

DSC_0812

Et un début à tout aussi : je découvre de tous nouveaux angles de vue dans mon appart' !

DSC_0851

D'après nos investigations, il existe plusieurs générations de Patafix UHU. La 1ère d'un jaune profond, la seconde d'un jaune plus pâle. Puis ils ont viré l'imbécile qui a eu la mauvaise idée de faire de la patafix jaune. Ainsi UHU a créé la patafix blanche, ALLELUIA !

DSC_0853

Done.

Publicité
Commentaires
A
Je me rappel quand j'ai déménagé mes affaires de Strasbourg vers chez mes parents. <br /> j'ai eu le droit de repeindre tous les murs à cause de la patafix que j'avais utilisé 2 ans plutôt pour décorer mon appart' ^^
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité