Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
25 août 2008

Assistés

Bon Pat' avait promis d'écrire cet article, mais quand je vois que '14 juillet 2009' est toujours à l'état de... brouillon. Oh mince désolé j'ai spoilé, maintenant vous savez qu'il existe un article secret caché dans les méandres de NicoPatch !

Donc, pour ma dernière semaine en France, Pat' est venu me voir pour m'aider à déménager, tripper, et surtout faire conneries sur conneries. Récapitulatif... J'hésite, je les fais dans l'ordre chronologique ou fais-je un classement des moins pires au pire ? Tout cela pourrait figurer sur le fameux site VDM dont tout le monde parle. A une occasion peut être j'irai noter tout cela. Donc :

3 - 'Bonsoir, nous venons vous rendre la camionnette. - Bien, les prochains clients attendent sur le parking, allons à la voiture. Vous avez les clés et la carte grise ? - euh oui, enfin la carte grise elle est à Echenans dans mon sac...'

2 - Nico et Pat' doivent transporter un meuble Ikea du studio à la camionnette. 'Attention à ne pas cogner le meuble... Voilà.' Clac, la porte se ferme. 'Eh au fait c'est toi qui a la clé ? - Euh non - Ah ben moi non plus - Non ?! - Bon occupons nous déjà de nous débarasser de ce meuble, après on réglera cet autre problème' - 65 euros.

1 - Celui-ci est le gagnant incontesté, il contient à lui seul 3 conneries. Pat' et moi avons décidé d'aller au ciné voir Batman machin chose. Nous sommes arrivés à toute allure au cinéma à 21h pour la séance de '21h'. 'Vas-y Pat' sors de la voiture et fonce acheter les billets, je gare la voiture !'. - (2min plus tard, et pas mal de sueur sur le front...) - '2 billets pour Batman !, le film n'a pas encore commencé ! - Euh non, il commence dans une heure...' - Et si on allait se poser le long de la Savoureuse (rivière passant à travers Belfort) ! Oh oui quelle chouette idée. Et tant qu'à faire marchons un quart d'heure avant de se poser. Bla bla bla. Retour au ciné à 21h45. 'Et si on s'achetait à boire ? - Bonne idée, au fait tu m'as rendu mon portefeuille tout à l'heure ? - Euh oui - Ah ben je ne l'ai plus, il doit être là où on s'est posé alors...' - Course de 5-10 min pour retourner jusqu'au portefeuille. Ouf toujours à sa place. Puis course dans l'autre sens car sinon on serait arrivé en retard à la séance dont on a les billets depuis une heure. On arrive de nouveau en sueur au ciné. Le film a finalement commencé à 22h30 ! Fin de la daube, il est temps de rentrer. 'Ah tiens la condamnation centralisée ne marche plus, ah mais tiens les feux non plus, et je n'arrive pas à démarrer la voiture non plus. Ah oui je me souviens quand on est arrivé tout à l'heure je suis sorti un peu vite de la voiture, je dois avoir oublié d'enlever les feux' - (après avoir fait 3 tours sur le parking à pousser la 205, on a dû se résigner à appeler mes parents à 1h30 du mat'... A 2h, on essaie de comprendre comment fonctionne la batterie de la 308 en lisant la notice de celle-ci. On parvient à redémarrer la 205. On s'en va. 5 minutes plus tard, mes parents nous interpellent : 'Au fait, où est la notice de la 308 ? - Ah euh ben elle est posée sur le parking...' Demi tour. Maudit...

IMG_0305

A part ça, la semaine était excellente. On retiendra la soirée Dragon Ball, la journée Canyonning, les séances de tennis, de Smash Brawl, etc...

IMG_0293IMG_0294




















La bande d'assistée au complet

DSC_0898


DSC_0903
L'album arrive bientôt, voilà la pochette en attendant...

DSC_0906

La plus réussie probablement

DSC_0894

Une pub' pour vendre la 205, même si elle ne se vend plus... Vous noterez la présence d'une étoile filante en haut à droite...

Super semaine, snif.

Publicité
Commentaires
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité