Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
9 septembre 2008

450Go

Eh eh, petit article de geek...

Je commençais sérieusement à me sentir à l'étroit sur mon petit disque dur de 160go d'origine. Ouf j'ai enfin apporté un peu d'espace à mon ordi, je vais pouvoir continuer à prendre plein de photos de Chicago !


ordi_hdd

Bon Dell c'est comme Sony finalement, ils aiment te forcer à passer par eux. Pour brancher mon second HDD, j'ai dû acheter chez eux un connecteur spécial ainsi qu'une baie. Et évidemment vous savez quoi ? Et bien ils vendent ces pièces séparément. C'est vrai que c'est logique d'acheter l'un et pas l'autre, ben oui la baie pourrait servir de freesbee ! Donc autant dire que j'ai été très énervé quand j'ai reçu dans une boîte immense juste un bout de metal. Il a fallu que je repasse commande pour avoir le connecteur. Et pour les vis ? N'en parlons pas, il ne faut quand même pas trop leur en demander. Mais finalement ce n'est pas si important ces vis, tout à l'air de bien fonctionner...

ordi_hdd2


C'est fou comme ça doit intéresser beaucoup de monde mon histoire de disque dure ! Nico.

Publicité
Commentaires
A
hej,<br /> <br /> oui je m'amuse pas mal, ona un peu de taff mais dans l'ensemble tranquille<br /> <br /> <br /> http://gringooo.blogspot.com
S
Hey Alban,<br /> <br /> Pour le mac on va attendre que j'ai de la tune pour y penser.<br /> <br /> Sinon pourrais tu me redonner l'adresse de ton blog, je l'ai perdu :( !<br /> <br /> Tu t'amuses bien sinon ?
A
Attend il est génial cette article. Depuis le temps que je te dis d'acheté un mac Nico ...
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité