Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
15 septembre 2008

Extra

Tiens c'est la fête, petite photo prise depuis mon bureau afin que tu puisses te faire une idée de la vue que j'ai tous les jours (ça ne se voit pas sur la photo, mais j'aperçois un petit morceau de Lake Michigan à l'horizon normalement :) )

IMG_1015

Ah et encore une dernière chose et VRAIMENT j'arrête... Mon roomate Sid' (à chaque fois que j'écris son nom je pense à son illustre homonyme punk) était tout agité. Déjà qu'avant il me disait de faire attention quand je sortais, ce soir je suis sorti avec une amie à lui. Il l'a appelé à peine une heure après que l'on soit parti pour lui demandé si on était bien arrivé là où on devait se rendre... Ah sacré Siddarth :

"An Indian student enrolled in a university in Chicago in the US was reportedly killed on Sunday by an unidentified assailant. The student Soumya is the daughter of late Bhupal Reddy belonging of Muniyal village in Kadem mandal of Adilabad district.

According to family sources she had gone to the USA in December last year to pursue MS course. Chicago police was said to be holding the body until necessary investigations are complete."

La semaine prochaine : Jeff Koons & Reggies Music Joint.

Bonne semaine à vous tous les zouzous.

Publicité
Commentaires
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité