Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
19 septembre 2008

Le Rhume des Oreilles, d'après Sid'

Petit message avant que je n'aille me coucher. J'ai un mal de tête en quasi continu depuis mardi matin. Et depuis hier le rhume s'est installé. Il a atteint son apogée je pense cette après midi.

Après mon cours de 3h ce soir, je n'en pouvais plus j'ai décidé d'aller acheter des médocs au 7/11. Étonnamment ils n'en avaient pas. Par contre j'ai vu un gars voler pas mal de choses dans le magasin, apparemment il n'y a que moi qui l'ai vu d'ailleurs je lui ai fais peur il s'est vite fait enfui... Revenons en à nos médocs', finalement Sid' en avait et m'en a donné en dépannage.

Maintenant lui aussi il commence à tomber malade. Il a une bonne raison d'être malade quand je le vois tous les soirs sortir en T shirt short tong dehors pour fumer pendant une heure alors que moi je porte depuis un moment une veste ! Mais ce qui m'a fait rire c'est quand il m'a dit avoir mal aux oreilles : otite en vue...

Au moment où il m'annonce cela je mets mes boules quies pour aller me coucher (Sid' met un ventilo à fond la nuit, ça fait un bouquant pas possible...). Et voilà ce que me demande Sid' (désolé mais pour l'accent indien il faudra que tu le fasses toi même, je ne peux pas le retranscrire dans ce post !) :

Sid' : "Nico, can you give me some of your ear plug ?"
Nico : "Euh, I don't have anymore sorry Sid'. By the way, why do you want some ear plug, the fan is also boring you ?"
Sid' : "No I want to put some when I am going outside."
Je le vois en fait venir depuis un moment, ça arrive régulièrement qu'il me pose des questions de ce genre. Je l'aiguille donc vers la confession...
Nico : "And why do you want to wear this ear plug, is it to noisy outside ?"
Sid' : "No it is for my ears to prevent them from the cold !"

Et voilà, piégé. Comme j'ai dit à Sid' qu'il avait mal aux oreilles car il prend froid, il pense qu'en les mettant bien au chaud avec... des boules quies et en continuant à sortir en tong tshirt il va s'en sortir. Sid' a inventé le rhume des oreilles !

Bon sur ce je vais me coucher. Tchüss les zouzous.

IMG_1291

Publicité
Commentaires
A
Il est énorme ce Sid' :D
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité