Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
6 octobre 2008

Sunset/rise

Hey oh,

Si tu ne le sais toujours pas, ici j'ai moins d'une dizaine d'heure de cours par semaine, ça change de la quarantaine française... Le reste du temps pendant la semaine je bosse entre la library et ma chambre. Quand je suis dans ma chambre, j'ai mis mon bureau face à la fenêtre afin de pouvoir admirer le paysage quand mon béton armé commence à me monter à la tête, et là c'est justement le cas. Le soleil ne va pas tarder à se coucher, j'aimerais donc partager avec toi quelques uns des paysages auxquels j'ai le droit pratiquement tous les soirs...

IMG_1516

Là je triche un peu sur cette 1ère photo, je l'ai prise à mon étage, mais depuis une fenêtre près de l'ascenseur donnant sur l'Ouest

IMG_1524

Ma chambre donne plein Est, et pourtant le coucher de soleil est tout aussi intéressant à observer de ce côté ci avec le soleil se reflétant sur les immeubles. Des fois on a même droit à des instants très éphémères comme celui ci-dessus.

Il m'est déjà arrivé de bosser mon béton armé, oui toujours celui-là, bien après que le soleil se soit couché. Mais vraiment bien longtemps après, au point que l'astre lumineux a eu le temps de faire un tour de la planète, pour venir me saluer et me dire... BONNE NUIT !

IMG_1377

Nico...

Publicité
Commentaires
B
Enfoire;-)<br /> Sinon, special pour Alban (meme si je te connais pas, hihihi)<br /> En echange a Lulea, t'as pas croise un fada de l'INSA de Lyon qui fait du free style a ski et se prenomme Antoine Debore? si par hasard su le croise (et au'il est toujours entier) passe lui le bonjour de ma part. Merci
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité