Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
7 octobre 2008

Automne à Chicago

Le froid est tombé, mais le soleil persiste. Ce n'est pas plus mal, les Chicagoans profitent de ces rayons de soleil pour aller dehors dans les parcs. Et moi aussi !

IMG_1595

Quelques part à Lincoln Park

IMG_1603

IMG_1643bis

C'est rare une photo où je n'ai pas à déclencher moi même la prise, merci Benoît !

Les derniers mariés profitent aussi de la fin de la période estivale pour encore oser aller dehors prendre la pose devant quelques uns des plus hauts skyscraper du monde...

IMG_1621

Des pots de lait...

IMG_1650

Un petit peu plus exotique. D'ailleurs pour anecdote... Elles étaient toutes asiatiques, et leurs maris (que l'on ne voit pas évidemment ici), étaient tous des pots de lait à l'exception du nouveau marié !

L'été nous dit au revoir, et peu à peu fleurissent les décorations de Pâques euh non Halloween. Les lapins m'ont induit en erreur désolé.

IMG_1661

Tchüss, Nico.

P.S : sur ta droite, tu noteras la présence d'une nouvelle rubrique de liens, les Chicagoans. Ces français viennent des 4 coins de la France et vivent ici la même expérience. Quoique pas temps que ça, c'est pour ça que je t'invite à aller leur rendre visite régulièrement afin de voir comment eux vivent leur aventure aux States.

Publicité
Commentaires
S
Oups...
V
Les liens sont à gauche ! Chez toi aussi la latéralisation n'est pas au point !! (= distinction gauche/droite)
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité