Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
12 octobre 2008

Plagiat

Je sais, mon article est redondant par rapport à ce que j'ai publié récemment, mais je ne peux pas m'empêcher de vous faire partager une fois de plus deux levers de soleil que j'ai immortalisé cette semaine...

IMG_1748bis
J'ai essayé de jouer avec les couleurs sur celle-ci, mais c'est très difficile de faire ressortir aussi bien le bleu profond du ciel et le rose des rayons.

Gunsaulus_Sunrise
Click Me !

Et pour changer du Gunsaulus, en voici une prise dans le downtown...

IMG_1767_correct

Cette tour est encore en construction et son dernier étage culminera à environ 360m. Ce sera le second plus haut skyscraper de Chicago derrière évidemment la Sears Tower. Du moins pendant quelque temps...

Nico.

Publicité
Commentaires
S
Bientôt...
A
magnifique, a quand un reflex ?
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité