Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
15 décembre 2008

Sad...

Hey oh!

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, je suis en vacances depuis jeudi dernier, et cela pour une durée de... 5 SEMAINES ! En France, je n'aurais eu que deux pauvres petites semaines, et en plus il aurait fallu réviser pour les partiels de janvier... Bien que cela fasse plaisir d'être en vacances, il n'empêche que je suis un petit peu triste : depuis le milieu de la semaine dernière, les gens font leur valises et s'en vont. Pour certains ce n'est qu'un au revoir, mais pour d'autres c'est définitif... Donc peu à peu le campus se vide, certains bâtiments comme le MTCC qui sont d'habitudes vivants sont à présents fermés. La neige n'a pas résisté non plus, pire il a plu toute la journée et le vent souffle. J'ai l'impression que Chicago me dit : "Hop hop, il faut partir, ouste !". Pour ma part, je m'en vais ce mardi soir.

Bien que le campus se soit pas mal vidé, je ne m'ennuie pas pour autant. Il y a toujours quelque chose à faire à Chicago et il y a aussi les party d'au revoir. Ce soir je suis sorti avec Sanh, on avait prévu d'aller au Hooters où des filles en très petite tenue te serve de la bière... Puis nous nous sommes dirigés vers un blues bar qui s'est révélé être plutôt jazzy très calme, trop à notre goût. Donc nous avons erré dans les rues, toutes plus tristes les unes que les autres. En même temps, on était dans le dowtown, ce n'est pas le lieu le plus vivant la nuit ! Allé, voici quelques photos et je vais me coucher car demain il va falloir que je pense à ranger mes affaires et aussi nettoyer la chambre...

P1000628_1

Chicago sous la pluie...

P1000632_1

L'enseigne d'un théâtre où il faudra que j'aille ces prochains mois...

P1000490

P1000512

La patinoire au pied de la Bean. Il y avait une chorale avec des chants de Noel vendredi dernier, c'était très chouette mais on a eu très froid !

P1000520

Tchüss. Nico.

Publicité
Commentaires
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité