Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
15 décembre 2008

Freezing

Ahhhhhhhh! Ce matin je me réveille gentillement, fais la vaisselle et tout à coup : "Ahhhhh, j'ai oublié que le Housing Service" coupait DE NOUVEAU l'eau aujourd'hui de 9h00 à 15h00 !!!". Pour explication, depuis 3 semaines, il semble que le bâtiment où je vis soit confronté à des problèmes avec son chauffe eau. Personnellement je ne m'en suis rendu compte que les jours où ils ont fait des réparations dessus... Donc tous les lundi ils coupent l'eau chaude, mais aussi l'eau froide ! Comment se prépare t'on à manger, comment prendre une douche ? Et bien tu attends... "Heureusement", aujourd'hui il semble que seule l'eau chaude soit coupée. J'ai donc pu prendre une douche d'eau gelée... ouf...


Mais tout ça pour dire que je ne vais pas me plaindre d'avoir de l'eau courante gelée, car autrement je n'aurais pas d'autres choix que d'aller prendre un bain dans le lac Michigan et en ce moment l'eau là bas doit être particulièrement froide vu la température qu'il fait dehors ce matin :


lunditemp

Le feels like n'est pas là pour faire joli, c'est vraiment vrai !


Donc pour info, je m'en vais demain pour les Bahamas ! Euh non la France... Enfin de mon point de vue c'est la même destination, il y fera chaud !


Tchüss, Nicolas.

Publicité
Commentaires
B
Ô fada, ça pèle sa mère à Chicago en ce moment... A Miami c'est plutôt 28°C et grand soleil. J'essaie de te faire parvenir un peu de chaleur dans ce commentaire, mais je doute que cela ne marche. Enfin, si tu le lis avec un bonnet, une paire de moufles et trois épaisseurs, et en montant le chauffage au max ça peut le faire;-) Bonnes vacances en France. Profite de la bouffe!
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité