Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
16 décembre 2008

Silence

"Horst Tappert, l'homme qui joua le célèbre inspecteur Derrick pendant plus de deux cents épisodes, est mort lundi 15 décembre à l'âge de 85 ans, rapporte le magazine allemand Bunte en citant son épouse. Selon celle-ci, l'état de l'acteur s'était fortement dégradé ces derniers jours.

Formé au théâtre, Horst Tappert commence à incarner l'inspecteur Stephan Derrick en 1973, et ce jusqu'à 1997. Flanqué de son fidèle adjoint Harry Klein, le flic le plus célèbre d'outre-Rhin menait ses enquêtes méticuleuses dans les milieux huppés de Munich et de ses environs, avec un énorme succès d'audience à la clé. La série télévisée a été diffusé dans 108 pays." Source: LeMonde.

Voilà un bonhomme que j'appréciais beaucoup, vraiment ! Je ne sais pas combien d'épisodes j'ai pu voir de Derrick, ils avaient une ambiance... kitsch à souhait ! Mais qu'est-ce que c'était bon à regarder...

Vraiment ces derniers jours sont bien tristes... Nico.

derricke

Publicité
Commentaires
V
Ben ouais, y a intérêt !
N
I'll be back
B
hihihi
V
Moi aussi ça m'inquiète ce manque de nouvelles... Le message plus haut ne me rassure pas...
B
Euh, juste pour savoir Nico, t'es mort (comme ton cher personnage de série) ou bien? A très bientôt sur notre cher campus de IIT.
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité