10 septembre 2008

A l'attention de Khaled

Khaled... si tu lis ce post. Saches que j'ai trouvé l'endroit où tu pourras bientôt bosser. Après la place de la cathédrale, quoi de mieux qu'être sur la Navy Pier avec vue imprenable sur la Skyline ? Veux-tu que j'aille leur demander les documents pour faire un dépôt de candidature ? :) Nico.
Posté par nicopatch à 17:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,

10 septembre 2008

Presque comme à la TV

On est mardi, une journée avec un grand soleil et un Lake Michigan plus bleu que jamais à l'horizon. Je bosse dans ma chambre depuis ce matin, je ne vais pas tarder à aller à mon cours du soir. Cependant mon travail a été interrompu par un petit fait divers... Installé confortablement à mon bureau, j'ai une vue imprenable sur ma rue. Soudain, une sirène de police retenti. Jusque là rien d'anormal j'en entends régulièrement, d'ailleurs quand j'en entends au loin la nuit ça me fait plaisir, j'ai vraiment l'impression d'être aux... [Lire la suite]
Posté par nicopatch à 01:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
09 septembre 2008

450Go

Eh eh, petit article de geek... Je commençais sérieusement à me sentir à l'étroit sur mon petit disque dur de 160go d'origine. Ouf j'ai enfin apporté un peu d'espace à mon ordi, je vais pouvoir continuer à prendre plein de photos de Chicago ! Bon Dell c'est comme Sony finalement, ils aiment te forcer à passer par eux. Pour brancher mon second HDD, j'ai dû acheter chez eux un connecteur spécial ainsi qu'une baie. Et évidemment vous savez quoi ? Et bien ils vendent ces pièces séparément. C'est vrai que c'est logique d'acheter l'un... [Lire la suite]
Posté par nicopatch à 08:04 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
08 septembre 2008

MHC

Tiens pour la forme, Ce petit article est à l'attention toute particulière de l'un de nos fidèles lecteurs qui ne laisse jamais de commentaire... J'ai trouvé un blog d'un pilote d'avion de ligne, et apparemment il s'éclate bien dans son job. J'espère que toi aussi tu pourras t'éclater de la sorte très bientôt ! Zepyaf, l'aéroblog(les archives des mois précédents sont situés dans la colonne de droite) Ah et au fait, savez-vous ce qu'est le MHC ? Nico.
Posté par nicopatch à 06:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 septembre 2008

Light Yagami

Hey oh,Après quelques news fraîches de Pat' depuis la ville la plus jet-set de France (aurait-t-il lu mon message caché à son attention ?), je viens vous pondre un petit article qui n'aura rien à voir aussi bien avec Saint Tropez ou Chicago...Il y a quelques mois, ma sœur m'a fait part d'une bande dessinée qui avait l'air pas mal. "Ah ouais ? Et comment ça s'appelle ?" ...DEA <!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; ... [Lire la suite]
Posté par nicopatch à 06:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]