A propos de l'auteur patchoum

PATRICK LY
Date de naissance : 7 novembre 1985
Email : Contactez-moi
Pays : France
Ville : TOULOUSE
Code Postal : 31000

 

Quelques mots sur moi

Eclectique : je m'intéresse avec enthousiasme à tout, mais en même temps je me lasse très vite. Je n'ai même pas le temps d'aller jusqu'au bout de ce que je commence que je m'intéresse déjà à autre chose.

Difficile : Oui c'est non et Non c'est oui. Je ne sais jamais ce que je veux. Quand ça va, je le reçois avec beaucoup de joie, mais quand ça ne va pas, je n'hésite pas à pousser des coups de gueule.

Paradoxal : Je change d'avis très très vite.

Malgré cela, je pense quand même que je suis quelqu'un de gentil, franc, amusant (en fonction de mon humeur), prêt à aider et à donner de mon temps, mais en même temps un soupçon narcissique, égoïste et vilain.

J'ai un ange-gardien qui veille sur moi et dicte ma conduite, mais pour équilibrer, j'ai aussi des démons intérieurs qui façonnent ma personnalité et mon caractère :D vouiii ça c'est moi !

Mes centres d'intérêt

Manger... oui j'aime bien manger. Dormir aussi :D lol mais aussi plein d'autres choses : voyager, découvrir plein plein de choses nouvelles, rencontrer des gens formidables, spéciaux et uniques, sourire, jouer de la guitare, chanter, piquer des fous rires, lire, me poser dans mon fauteuil et ne plus bouger, faire de longs et beaux échanges au tennis, jouer au foot avec des gens comme moi, cad qui ne savent pas bien jouer, cuisiner mais pas faire la vaisselle, regarder le soleil se coucher, prendre plein de photos, écouter une chanson qui me plait, le casque sur les oreilles et le volume à fond, profiter de choses simples, partager un moment d'un après-midi d'été sur une terrasse avec un(e) ami(e), faire le fou, improviser des choses totalement loufoques, ne pas hésiter à faire le pas, faire ce que j'ai envie de faire à l'instant où j'en ai envie, sentir un parfum qui me rappelle un souvenir particulier, écrire dans le blog et ne pas faire de fautes d'orthographe...

Mes films préférés

21 grammes, Jeux d'enfants, La Belle et le Clochard (lol), Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Le Royaume des Chats, Pulp Fiction, Le Château Ambulant, Le Tombeau des Lucioles, A.I, Le Seigneur des Anneaux, Star Wars, Le Parrain, Forest Gump, Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, Lost in translation, La cité de Dieu... etc etc

Mes musiques préférées

Variété française, Pop Rock, Rock 80's-90's, Electro-Rock, Hip Hop, Classique, Blues... bcp de registres mais en tout cas, pas de techno-trance style musique de tuning.

Mes livres préférés

"L'Alchimiste" de Paulo Coelho, "Le Parfum" de Patrick Süskind, "Et si c'était vrai..." de Marc Levy, "Le geste d'Eve" d'Henri Troyat, "Da Vinci Code" de Dan Brown et quelques autres qui ne me viennent pas à l'esprit...