Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
12 mai 2009

Franche-Comté à Chicago

Alors que je revenais ce soir de la librairie, mon coeur de Franc-Comtois s'est soudainement mis à palpité lorsque je suis arrivé au niveau de l'entrée du MTCC...

P1030783

Tu ne vois pas?

P1030784

Eh oui, la marque tu Lion est bel et bien représentée sur le campus de l'IIT. Que d'émotions. Les gens qui passaient ont bien dû se demander pourquoi un fou prenait en photo sous tous les angles ce vélo!

Tiens, toujours dans la veine Franc-Comtoise... Il y a déjà quelques semaines je me promenais en compagnie de Benoît au Art Institute of Chicago. Certes il y a avait de très jolies œuvres, mais mon attention s'est particulièrement concentrée dans le coin d'une salle... Et les gens ont dû se demander encore une fois pourquoi un énergumène prenait en photo un sismographe posé à côté de toiles de Van Gogh, Renoir, Cézanne...

P1020405

Tu ne vois pas?

P1020405

Voilà, encore un autre symbole du RAYONNEMENT INTERNATIONAL de la Franche Comté...

Voilà, il est tant que je retourne à mon travail.

See ya', Nico.

Publicité
Commentaires
B
C'est ça ouais, vas-y, un peu de chauvinisme régional n'a jamais fait de mal à personne! lol
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité