Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
20 mai 2009

ABA FRAT'

P1030908

Voilà l'image ci-dessus en dit suffisamment long... Un semestre de plus de terminé, et surtout une année d'achevée.

L'atmosphère qui régnait dimanche dernier sur le campus était étrange... D'un côté il y avait les étudiants de Droit qui se préparait joyeusement pour leur remise des diplômes, et de l'autre il y avait pratiquement tous les étudiants vivant sur le campus qui déménageaient. Un véritable souk, je n'ai jamais vu une telle effervescence auparavant pour une fin d'année! Et moi au milieu de tout ça? Et bien je me suis fait jeter de mon appart', et il a donc fallu également déménager. Pas trop loin, mais suffisamment pour que Khaled et moi soyons épuisé de transporter X cartons super lourds!

P1030925

Petit dîner Italien avec quelques bouteilles de rouge... Gauche à droite: Magnus le Norvégien, Mario et Natalia les Espagnols, Hakim l'Autricho-Algérien et Ghiz' la marocaine...

Il n'y a pas que dimanche qui était riche en événement. A vrai dire depuis vendredi j'ai fait pas mal de choses et là je me repose enfin... J'ai pas mal dîné dehors (américain, chinois, italien, pique-nique...) avec des personnes que je ne reverrai pas avant longtemps voir même jamais pour d'autres. A présent Magnus et Johannes sont partis sur la côté Californienne et ne feront que transiter à Chicago dans une dizaine de jours. Quant à Benoît, il est parti dimanche tout seul au Grand Canyon puis Yossemite pour un mois de rando... Je suis blasé!

RIEN A VOIR: rien ne vous choque sur cette photo ci-dessous?

P1030875

Une chose est sûre, la moutarde américaine "de Dijon" est à l'image du drapeau français vu par les américains! Bon je généralise, mais là sur ce coup c'est une erreur plus que grossière...

Je vous ai dit avoir déménagé. Mais je ne vous ai pas dit où encore! Dans une Fraternité du campus, Delta Tau Delta. Il existe des Frat' sur tous les campus aux US et Canada. Tous les gars faisant parti d'une Frat' sont des Brothers alors que les touristes comme moi et Hakim qui venont squatter dans leur maison le temps d'un été sommes appelés des Boarders... Nous avons déjà discuté avec quelques uns des Bro', ils ont l'air sympa. Par contre il est certain et que Hakim et moi sommes de vieux croutons par rapport à eux, ce sont tous des petits jeunots! Je parlerai peut être davantage de la Frat' dans un autre article. Tout ce que je peux dire pour le moment, c'est que ça me plaît. J'ai ma piaule à moi, je l'ai plutôt bien arrangé. Espérons que tout se passe bien ces 3 prochains mois avec mes Bro'!

P1030898

Rencontre au cours d'un dîner chinois: l'homme ananas... Je vous laisse deviner qui c'est!

Voilà, l'été est presque arrivé, je vais commencer ma thèse prochainement et sinon essayer de profiter du beau temps pour aller me promener dans Chicago!

Tchüss, Nico.

Publicité
Commentaires
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité