Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
24 juin 2009

SkyLine

Bon cette photo a pas mal plu sur Facebook, Magnus inclus ce qui est toujours un grand Honneur... Donc je vais également la poster ici afin que ceux qui n'ont pas accès à mon FB puisse aussi en profiter!


P1040304_RAW


Profitons-en pour donner d'autres nouvelles et pour être honnête je n'ai pas grand chose à dire. Le temps est au beau fixe, j'explore encore et toujours ChiCaGo. Je fais de temps à autres des rencontres ou découvertes sympathiques au cours de mes excursions style ça:


P1040291_RAW

Pour la prom' du film "Public Ennemies" qui va sortir le 1er juillet prochain (du moins aux US), ils ont installé une ribambelle de jolies antiquités (toutes de marque américaine, Chrysler, Cadillac, Ford...). L'une d'elle était d'ailleurs criblée de balles... Il s'avère que le film en question retrace la vie d'un gangster, John Dillinger, tué par balle devant ce théâtre dans les années 30 alors qu'il sortait d'un la projection du film dont on peut voir l'affiche (en haune et rouge) sur la photo ci-dessus. J'ai entendu dire que pour l'occasion de la prom', Johnny Depp serait venu le soir même à Chica', mais je n'étais déjà plus à cet endroit pour vérifier!


Sinon, il fait très beau et chaud comme l'atteste l'indicateur plage...

P1040283_RAW

Les moins frileux ont d'ailleurs décidé d'aller se baigner dans le lac...


Tandis que d'autres plus frileuses se dorent la pillule au soleil...

P1040295_RAW

Remarquez ce qui est écrit sur le petit panneau rose

Tchüss, Nico.

Publicité
Commentaires
B
Allez, je le dis encore une fois, j'adore cette photo de la skyline. Vraiment du travail de pro Skip'<br /> J'aime bien aussi le message de l'américaine sur le bateau. Je suis sûr que tu lui as dit que la photo serait sur ton blog et que par conséquent le message s'adresse à tous tes lecteurs ;-)<br /> Maintenant j'attends avec impatience le dernier opus sur le 4 juillet et le road trip dans le Michigan (c'était comment la nuit sous la tente? ;-)
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité