Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
27 octobre 2006

Le 5ème gars de U2

"et en voici une seconde. Aïe aïe aïe. Pourquoi je fais ça !"

LOL, je vous présente le nouveau guitariste de U2.

Il a exactement le profil recherché : il sait mimer un solo de guitare (ou de xylophone si on regarde bien la vidéo), son corps élastique vibre nerveusement dès qu'il entend "with or without u", il a la chemise ouverte qui laisse transparaître son torse fleuri, il est ... (très important) pieds nus et surtout ...

complètement bourré :D

Encore Bravo Nicolas ! Quel régal !
Souviens toi, "un grand mal pour un petit bien" ou l'inverse chais plus lol.

Patchoum !

Publicité
Commentaires
M
lol je présume que c'est après une soirée - ou plutot au cour d'une soirée très arrosée! lol<br /> <br /> sympas ton pote patchoum!! je sais pas où Bono à fait le casting mais pas mal du tt!! ^^
B
MDR ! <br /> <br /> Tu pourras te présenter aux championnats du monde de AIR-GUITARE! (ou de air-xylophone si tu veux ^^)
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité