Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
16 mars 2007

Visite surprise

nicopatch_rose_copy

Salut mes p'tits loulous.

Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir cet appel si inattendu (j'en connais un déjà au courant et p'tet un peu jaloux) d'Eric cet après-midi : "Allô Patou, il fait trop beau à Toulouse...!"

* Mais qu'est-ce qu'il fout ici ??? * Me suis-je dit (et lui ai-je dit). Eh bien Il est spécialement venu une demi-journée avec son équipe de handball de son école à Clermont pour disputer un match avec l'équipe d'étudiants de l'Insa Toulouse.

J'ai juste eu le temps de passer à l'Insa, de papoter 10-15 minutes avec lui avant qu'il ne s'échauffe avec son équipe, lui montrer ma bagnole et regarder une petite partie du match avant de lui dire au revoir...
On peut appeler ça des retrouvailles "éclair". M'enfin c'est dans la spontanéité et l'imprévu que les instants vécus sont les plus intenses non (et on en sait tous un peu qqch) ?!?

Place aux photos :

P1070043P1070044

* Au fait, Eric m'a dit que son équipe a perdu 27 à 33 LOL. *

P1070050


* And Voilà !*

Patrick

Publicité
Commentaires
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité