Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
20 mars 2007

Essai zplayer

Désolé pour le dérangement... c'est juste un essai de mise en place du player... Je trouve que ça serait sympa si une chanson accompagnait la lecture d'un article du blog non ? Bon c'est vrai, mes articles ne sont jamais suffisamment longs pour tenir une chanson entière mais roh... quelle bande de rabats-joie vous alors lol !

N'empêche c'est pas pour me jeter des fleurs, mais je pense que c'est une bonne idée :D

Au prochain post'

P.S : au fait la chanson c'est "Eyes" de Rogue Wave :)

Publicité
Commentaires
N
C'est une très bonne idée Patou à laquelle j'adhère, mais je me demande si cela est facile de mettre le player en permanence dans une des colonnes à droite ou a gauche. Certains blog de canalblog fonctionnent ainsi, mais à mon avis ils ont du passer par le code html... A voir...<br /> <br /> La musique est sympa. Bisous, Nico.
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité