Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
24 avril 2007

Comme un air(e) de repos...

Coucou à tous !

Ah ce soleil d'avril... un temps à vous faire croire en été ! Il suffit juste de remarquer les jupes qui commencent à voletter :P Bizarrement, toutes les filles sont jolies par un temps pareil lol

Bref, à part ça demain nous serons le 25 avril. Un jour comme les autres ? Pas tout à fait. Ya une personne de grande taille qui viendra me visiter pour quelques jours. Mais c'est un sacré rigolo celui-là... Il aura fallu que je lui téléphone en premier pour qu'on se confirme tout cela avant son arrivée. Rah celui-là alors.

Donc comme je disais, ce mois d'avril, le soleil, le vent chaud et printanier qui agite les jupes lol et puis le Nico qui vient me voir... ya comme un air de relâchement et de glande qui s'annonce. Je commencerai presque à croire que je suis de nouveau en vacances !

Et puis mince, j'ai des partiels dans moins de 2 semaines... Rah ce Nico, toujours là pour m'empêcher de bosser !

P.S : attendez vous à une actualisation très prochaine du blog par ce même Nico. En effet, comme il arrive demain et que j'ai encore cours jusqu'à vendredi, il aura certainement le temps de vous rediger un petit post de "bonne arrivée à destination" :D

Patrick

Publicité
Commentaires
P
"Je pense au contraire que tu devrais m'en vouloir ne pas l'avoir empêché de zieuter à à gauche et à droite !"<br /> <br /> Hum hum tu me connais mal là... <br /> A+
P
Huhuhu vraiment ?<br /> Eh bien merci pour le compliment, mais tu sais je n'ai pas fait grand chose. <br /> Je pense au contraire que tu devrais m'en vouloir ne pas l'avoir empêché de zieuter à à gauche et à droite ! <br /> Mais puisque tu me dis qu'il se porte mieux... :) je t'assure Véro que je n'ai rien à voir là-dedans :D
V
Merci de m'avoir rendu Nicolas encore mieux qu'avant son départ !!! <br /> A bientôt Patrick, bises<br /> Véronique
J
N'aie crainte Véronique... Tu sais bien que j'en prendrai grand soin. Il est "précieux" lol.<br /> <br /> Sinon, en ce qui concerne son regard qui a sérieusement tendance à fuir, j'ai bien peur d'en avoir déjà perdu le contrôle.<br /> <br /> Bref dans tous les cas, ne t'inquiète pas trop pour lui. Il est entre de bonnes mains (LOL).<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jupe Master No.1 (Jupe Master No.2 s'exprimera une autre fois, comme promis)
V
prends-en soin de mon Nicolas, je le veux en forme à son retour !! Et puis j'espère que tu te chargeras de le faire détourner son regard des jupes qui te plaisent tant, même si je pense que ce dernier appel restera vain...<br /> Allez, à bientôt, bisous,<br /> Véronique<br /> <br /> PS : bien sûr mon Ange que toi aussi tu as le droit à (h) (hug) (inlove) !!! ;-) XXX
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité