Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
2 juin 2007

En mai fais ce qui te plaît

L'inactivité qui prévaut sur ce blog depuis 3 semaines ne relève plus du règne mais de la tyrannie !!! (référence à N. qui s'amuse souvent (ou pas) à considérer le nouveau Président des français comme un tyran)

Pauvre de moi, et vous autres bloggeurs qui désespèrent chaque jour de ne pas voir de nouvel article posté. Si comme moi vous consultez une ou deux ou plusieurs fois par jour notre blog, c'est vrai qu'à la fin de la journée ça fait beaucoup d'amertume à revendre. Et rebelotte tous les jours pendant 3 semaines !!! C'est pas une vie ça !

Nico et moi (surtout moi) on est des méchants glandeurs. En même temps, nous avons tous les deux nos raisons :

- Nico avait ses partiels pendant cette période.
- Moi je me suis balladé 2 week-ends d'affilée (ah là là Mai et tes jours fériés je t'aime !!!) un peu partout en France (Lille et Paris). J'ai pas mal tripé ces derniers temps je vous avoue. Et pas seulement ailleurs. Je me suis aussi amusé un peu à Toulouse : j'y ai vu Arthur durant une quarantaine de minutes lors du TIE (tournoi inter-ensi), et avec 2 potes de la fac on est entrés par effraction (et inadvertance aussi lol difficile à croire je sais) dans le complexe sportif de la ville et on s'est baignés dans la piscine olympique à 2h du matin... et quelques autres choses que je garderai pour moi !

Voili voilou. Ce post, c'était juste l'apéro avant la suite du carnet de bord de Nico à Toulouse qui devrait paraître demain ou après-demain !

Tiens, et enfin, voici un petit dessin vite fait mal fait qui fait allusion à la conversation téléphonique que j'ai eue tout à l'heure avec Nico.

P1070547

Alors ? C'est un mensonge pour me faire plaisir, ou une coïncidence qu'on ait voulu se téléphoner pratiquement au même moment (après 3 semaines de "pas de nouvelles" je précise) ? Hmm ???

Publicité
Commentaires
P
... pas en Autriche, Monsieur ne veut pas aller en pays germanophone ni en voyage organisé... N'empêche que ça fait 3 jours que je galère et que je m'énerve pour trouver dans les îles britanniques mais que c'est trop CHER... <br /> <br /> Aide-moi à le motiver pour l'Autriche s'il te plaaaaîîîîîtttt...<br /> <br /> M... pour les exams
N
C'est ça fout toi de la gueule de mon ordi "miteux", n'empêche que le tien il bug sous Vistamachinchose !!! Nananere...
P
Mais de rien voyons Véro (*grr* c'est la 2ème fois que je retape ce commentaire car je viens de me rendre compte qu'il n'est pas passé hier *grr*)<br /> <br /> Et puis donc, mais non tu n'es pas égoïste. Heureusement qu'il ne fait pas passer ce foutu blog avant toi (sinon je me poserais des questions quant à sa relation secrète entre lui et sa "reine" cf. son ordinateur miteux et ses mille périphériques PCMCIA).<br /> <br /> Merci pour ton com. Et bonnes vacances en amoureux (en Autriche n'est-ce pas ?)<br /> <br /> :D
V
Patrick, pour avoir redonné un semblant de vie à ce blog !! Je faisais aussi partie des gens qui déprimaient en venant... mais je ne disais rien, j'avais peur que le blog passe avant moi pour ton coéquipier, je sais que j'ai été un peu égoïste sur ce coup-là...<br /> <br /> A bientôt, et bonnes vacances au Cambodge.<br /> Véronique<br /> <br /> PS : je vais re-être égoïste : ça m'arrange que Nicolas ne puisse pas venir avec toi, peut être qu'on pourra partir en vacances en amoureux... (ça nous changerait du Haut Doubs, c'est pas que j'aime pas mais à force on commence à tout connaître...)
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité