Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
18 juillet 2007

Pat chez l'oncle Ho

Hello mes petites biches over-bloggees (ca faisait longtemps hein ?)

Dingue, ca va faire presque 1 mois que je suis en vacances !!!
Petit bilan non-exhaustif du mois qui vient de s'ecouler.

En chiffres ca donne :

- 27 restaurants (bon miam miam pour 75% d'entre eux),
- 3 villes d'Asie du Sud-Est conquises (Bangkok, Phnom Penh, Ho Chi Minh Ville en pleine conquete),
- 1 million de Dongs - monnaie vietnamienne - depenses hier (lol sachant que 1 EUR = 22 000 Dongs),
- 11 ou 12 filles scandaleusement draguees (je lol),
- 36°C a l'ombre,
- 1 mal de ventre,
- 4 fous-rires,
- 8 articles postes sur canalblog,
- 12 emails ecrits sans accents (ordinateurs de merde),
- 0 email ou nouvelles de Nicolas.

Voila. Heum bon la prochaine fois que je ferai une liste, ce sera peut-etre mieux sans les chiffres :)
Bonnes vacances a vous aussi !

Publicité
Commentaires
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité