Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
15 décembre 2006

Nicopatch et le THC, euh TFC pardon...

* TFC stands for Toulouse Football Club * [alors pourquoi je l'écris en anglais, ... ça je sais pas !]

Attention les yeux, s'il y avait une catégorie "INSOLITE", cet article serait classé dedans (la suite prouvera évidemment le contraire, comme tous les articles dits "insolites" - donc il n'y a rien à craindre) :

Expérience du fruit du hasard :

Peut-être que tout le monde est déjà au courant mais jm'en fous jle dis quand même...

455    - Saviez-tu que le maillot de l'équipe de foot de Toulouse est rose ? (ou violet plutôt m'enfin... disons que pour rester dans le trip g**, les phrases du style "Patrick je sais bien qu'il aime le rose huhuhu" etc, on va admettre que c'est rose d'accord ?)

    - Saviez-tu également que le sponsor principal de l'équipe pour la saison 2005/2006 était NicoPatch ? Eh oui on est partout ! Surtout dans le club de foot de Toulouse !

Quelle incroyable coïncidence (et totalement indépendante de notre volonté) que de nous appeler Nicolas et Patrick, d'avoir un blog commun qui s'appelle NicoPatch, d'avoir la pub de notre blog sur les maillots des joueurs de l'équipe de foot de Toulouse (j'exagère un peu huhu), que j'habite à Toulouse et que ces susdits maillots soient roses alors que j'aime bien le rose ?!?

c'est bon gamin tu peux baisser les bras maintenant

* La vache, c'est dingue !!! *

Ca fait beaucoup de coïncidences... un peu trop même... A moins que notre chère suggestionneuse de titre de blog n'ait quelque chose à y voir dedans ? Hmm...

Bon les amis, je vais prendre une bonne résolution pour l'année prochaine : arrêter le THC et me mettre au TFC :) lol le jeu de mots pourri mdr je m'en rendais pas compte au moment de l'écrire


Patrick (qui a un peu honte d'avoir posté cet article maintenant)

Publicité
Commentaires
N
En effet, tant pis !
B
Trop tard, le RDV c'était hier...
N
Comment ça "Pfff..." tu n'aimes pas la bannière, trop chargée ? N'hésites pas à laisser des commentaires à ce sujet, on tâchera d'en prendre compte. C'est mieux que d'aller le dire à Patou dans mon dos ! Grrrr....
N
Pour le RDV, je ne serai disponible qu'entre 15h30 et 17h, est-ce que cela vous convient Beaufette ?
N
En effet, c'est une bien belle coïncidence que voilà ! D'ailleurs je suis étonné que l'on n'est pas plus de footeux qui viennent sur le blog. Donc afin qu'ils viennent, il suffit d'écrire plusieurs fois sur NicoPatch Football Football Football et Toulouse Toulouse et Résultat du Match, avec tout ça je pense que certains vont se faire avoir lorsqu'ils vont chercher un site sur google à propos de l'équipe de Toulouse. Ca fera quelques visiteurs en plus...
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité