Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
3 février 2007

Hell's Ass Babe

J’en vois déjà certain(e)s qui sourient à l’idée du titre de cet article. Et ils n’ont pas tort, car voici venu l’article choc de la semaine, d’ailleurs le magazine du même nom ne pourrait pas faire une telle révélation. En effet, NicoPatch à l’honneur de vous dire qu’il est le seul, l’unique paparazzi a avoir pu rencontrer la fameuse Hell’s Ass Babe en personne ! Souhaitant garder ses distances avec ses fans, elle a préféré jusque là se cacher. Heureusement, elle avait bien accepté il y a quelques mois de poser pour le journal de Made In Alsace :

Hell_s_ass_babe

http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-9521.html

www.madeinalsace.com

Mais depuis cette photo, plus aucune nouvelle d’elle jusqu’à la semaine dernière où elle a bien voulu accepter une petite séance photo avec moi. Pour vous prouver ma bonne foi, en voici quelques preuves.

IMG_2183

et une seconde pour le plaisir...

IMG_2226

Alors heureux ? Non plutôt dégoûté de ne pas être à ma place ? Je vous comprends, ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir la chance de rencontrer Hell’s Ass Babe. Mais si je viens par hasard à la croiser de nouveau, promis, je lui demande son numéro de téléphone rien que pour vous...

Bon weekend à toutes et à tous ! Nicolas.

Publicité
Commentaires
H
... vous ne me connaissiez pas comme ça, hein?
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité