Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
3 février 2007

Mangez des Fraises !

J'espère que vous vous êtes enfin remis de vos émotions à propos du précédent article... Bon ceci sera mon dernier article de la journée, après je ne vous embête plus. C'est juste pour vous dire de manger des Fraises, voilà. Simple non ? 'mais de quoi il parle ?

Je parle bien évidemment de LaFraise ! Vous savez bien, le lien situé dans la barre de gauche dans la rubrique "A visiter !!!". Tu y es déjà allé j'espère... Si oui, tu peux passer ton chemin. Sinon, sache que tu a manqué quelque chose de très important que je me dois de t'apprendre aujourd'hui ignorant ! Alors qu'est-ce que LaFraise ?

lafraise

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore en marque page...

Le principe du site est simple : n'importe quel internaute peut uploader sur le site un dessin de sa propre création. Si celui-ci est accepté par l'équipe de LaFraise, il est alors publié dans la rubrique "Visuel" ou "Concours". C'est alors que tous les autres internautes peuvent admirer les créations des artistes en herbe et voter pour ceux qu'ils préfèrent. Au final, les visu ayant récoltés le plus de vote sont imprimés sur T-Shirt à 500 exemplaires et vendus à qui les veut.

Une véritable petite communauté commence à se créer autour de ce site et les visuels imprimés sont très souvent d'excellente qualité. A noter d'ailleurs qu'il en est de même pour les T-Shirts qui sont issus du commerce équitable.

Bref je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour sur ce site qui en vaut vraiment le détour. Il est mis à jour quotidiennement et possède aussi un blog plutôt sympa où on peut découvrir pas mal de sites originaux si vous vous y rendez régulièrement.

Pour ma part, j'ai déjà craqué pour quelques modèles sur le site... Récemment, le concours était de tuer le plus de poussin. En voici le résultat...

sucresale

Sur le T-Shirt que porte Véronique alias PPCA, il faut lire "Ca veut dire quoi thermostat 7 ?" On pourrait résumer cette photo par : "Certains les aiment sucrés, d'autres les préfèrent salés !"

Et bien sur ce, je ne rajouterai qu'une seule chose, Longue Vie à LaFraise ! Nicolas

Publicité
Commentaires
N
Je vais de ce pas voir ce fameux porte clé hyper méga cher !
B
aaaaaah ben évidemment maintenant que tu l'as dit! =)<br /> <br /> (ps ils ont un super beau porte-clé fraise méga top trop cher maintenant sur le site! mais moi jmen fous, je vais m'en crocheter un MOI-MEME! na!)
N
Une cuillère pour dire qu'elle aime les désserts, et moi une fourchette et un couteau...
B
Qu'est-ce qu'elle tient dans sa main PPCA? un poussin? on voit pas très bien...
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité