Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
14 avril 2007

Rire jaune

Lundi, c'est la rentrée pour moi après avoir dégusté 2 semaines de vacances délicieusement succulentes (passées à Paris et à Strasbourg). Pff... alors que c'est le début des vacances pour d'autres.

C'est pourquoi les 3 mots qui me sont venus en tête dès mon arrivée à Toulouse ce matin étaient : "'Tain" et "Fait CHIER!".

Déjà affligé par mon habituelle mélancolie à chaque fois que je quitte Strasbourg, je crois que le Ciel a décidé d'ajouter un coup de boost à ma douleur en m'offrant ce matin un super temps de chiotte. Franchement vive le Nord-Est et caca-boudin le Sud-Est quoi !

M

Ah oui, au fait pour courronner le tout, tout à l'heure j'ai lamentablement crevé mon pneu arrière gauche en roulant sur des bris de verre à 20km/h, en rentrant dans la zone résidentielle de mon oncle à Toulouse. C'est le summum de la poisse et de la frustration.

Encore MERCI à toi Toulouse, pour ton accueil si chaleureux !

P.S : j'avoue que je m'acharne un peu trop sur cette pauvre ville... mais il faut bien un responsable. Et puis comme j'ose pas critiquer le Ciel...

Patrick, un mec meurtri (lol)

Publicité
Commentaires
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité