Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
19 juin 2007

La chance du débutant

Petite anecdote qui m'est arrivée avant-hier :


Nouilles_1


Nouilles_2


Nouilles_3


Je voulais préciser "nouilles chinoises" mais heum lol c'est une boutade de mauvais goût à mon sens.

Et juste pour info : dès qu'on a vu les tickets, Julien n'a pas osé les ramasser. Pendant une courte seconde d'hésitation j'ai cru entendre un "ramasse, ramasse !" plus que discret de sa part. Et moi comme un loup, je regarde à gauche et à droite, personne ne crie au scandale, la voie est libre, geste pas du tout furtif mais bien naturel : et hopla c'est dans la poche :D

Dans un élan de bonté, j'ai ensuite partagé mon butin avec Pierre et Julien (j'aurais ptet dû tout garder finalement...).

" La chance, c'est ce qu'on ne mérite pas "
[Paul Guth]

Publicité
Commentaires
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité