Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
20 juin 2007

Comment réussir ses exams ?

J'ai trouvé la solution miracle pour réussir mes exams (d'après les conseils de mon amie Mony) :

Penser très fort : "Tu n'iras pas aux rattrapages, tu n'iras pas aux rattrapages [...]"
Le problème c'est que souvent je pense et puis j'oublie. Donc, il faut que je me l'écrive quelque part pour pouvoir y penser tout le temps. Le must ? L'écrire et le placer en fond d'écran du pc (parce que je suis tout le temps devant le pc je m'en rends compte...lol).

P1070607

Toi aussi tu veux réussir tes exams ?
Toi aussi tu as peur de passer aux rattrapages ?
Toi aussi tu as peur de la 2ème session ?

Fais comme moi et choisis ton fond d'écran anti-rattrapage* !

(*) Disponible en plusieurs coloris, texte modifiable.
10 EUR TTC le fond d'écran, réponse sous 2 jours ouvrés

contact : quiestmonpigeon@canalblog.com

Publicité
Commentaires
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité