Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
11 juillet 2007

Pat Phnom Penh

Me voilà à Phnom Penh (Cambodge) depuis 2 jours...

Quel bonheur d'y retrouver ma ptite maman, ma ptite maison, mes chats (dont beaucoup ne me connaissent pas), mes chiens (que je n'ai jamais connus)...

Je peux pas vous raconter grand chose du pays depuis que je suis arrivé parce qu'en fait j'ai beaucoup dormi ces deux dernier jours. Ce matin je me suis pris en main et me suis levé à 6h30 (à cause des voisins qui, selon ma mère, ont l'habitude de mettre de la musique khmère à fond la caisse tous les matins). On est allés manger une soupe + café et là au moment où j'écris ces lignes, elle est au marché. On poursuivra la ballade dans une demi-heure.

Néanmoins ... je sais pas, je sais que je devrais être plus heureux que ça. Les dix jours que j'ai passés à Bangkok avec Stoy, Alexia et Manila ont été formidables. Et là j'ai toujours cette once de mélancolie qui me trotte dans le coeur... Serais-je trop sensible ?

J'espère pouvoir poster des articles avec photos, images etc. (lorsque l'occasion se présentera) mais avec la connection internet scandaleusement lente des cyber-cafés ici, je doute que ma patience tiendra le coup.

Prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
N
Bon maintenant on est deux à désespérer à propos de la lenteur de la connexion. J'ai essayé de poster un article en début de semaine, mais c'est vraiment trop long !!! Grr.<br /> <br /> Profites bien de ta Maman Pat'.<br /> <br /> Bisous. Nico.
V
... prends soin de toi Patrick !<br /> <br /> En tout cas, profite-en, je ne peux te dire que ça, sinon un jour tu te retrouveras en Belgique à manger des frites et des trucs frits à presque tous les repas... Vive les kilos pris malgré les 3 étages à monter plusieurs fois par jour... SNIF<br /> <br /> Allez, fini de blaguer, amuse-toi bien !<br /> Bisous<br /> Véro
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité